Stéphane des « 12 coups de midi » impliqué dans un possible scandale…

0
2522

Un scandale secoue actuellement l’émission « Les 12 coups de midi » diffusée sur TF1 et animée par Jean-Luc Reichmann. Stéphane, l’ouvrier qui a été éliminé le 20 janvier dernier, est au cœur de cette polémique qui agite la toile depuis le mardi 7 février. De nombreux internautes ont en effet remarqué un détail troublant dans l’émission de ce jour-là, qui pourrait entraîner un gros scandale.

Un heureux gagnant originaire de la même ville que Stéphane

Tout commence avec l’élimination du dernier Maître de midi, Nicolas, le mardi 7 février. Les cadeaux remportés par ce dernier sont alors révélés à l’antenne, comme le veut la tradition. Mais cette fois-ci, un détail attire l’attention des téléspectateurs : les cadeaux remportés par un candidat sont également remportés par un téléspectateur qui a envoyé un SMS pour participer au tirage au sort. Et le gagnant du jour, un certain Philippe Guillaume, habite dans le même village que Stéphane, à savoir Eclaron, qui ne compte que 2000 habitants.

Philippe Guillaume est par ailleurs président du club de l’Union sportive de la ville, un club dirigé par Stéphane lui-même, comme le soulignent nos confrères de Sud Info. Une découverte qui a rapidement suscité la réaction des fans de l’émission, nombreux à s’interroger sur cette coïncidence troublante.

Des accusations de corruption

Certains internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à pointer du doigt une possible corruption dans le cadre du tirage au sort. « C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! », s’est ainsi indigné un téléspectateur. D’autres ont également remis en cause l’intégrité du tirage au sort, se demandant si celui-ci était réellement effectué par un huissier.

Pour l’heure, Stéphane n’a pas encore réagi à cette polémique qui enfle sur les réseaux sociaux. Mais il devrait peut-être prendre la parole rapidement pour mettre fin aux rumeurs de corruption et autres. En effet, cette affaire risque de porter préjudice à l’image de l’émission, qui doit déjà faire face à une baisse d’audience ces dernières semaines.

En conclusion, cette polémique autour de Stéphane et de son possible lien avec le gagnant du jour soulève de nombreuses interrogations quant à l’intégrité du jeu. Les fans de l’émission attendent désormais des explications de la part de la production et de Stéphane lui-même pour éclaircir cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici