Stéphane évincé, Alexandre relève le défi dans Les 12 coups de midi

0
1109

Le jeu des 12 coups de midi sur TF1 a connu un grand changement cette semaine avec le départ de Stéphane, le maître incontesté de l’émission depuis de nombreux mois. Après 153 participations et plus de 568 000 euros de gains et de cadeaux, Stéphane a été évincé par Sarah, une jeune femme qui a réussi à le battre malgré les règles du jeu qui semblaient avantageuses pour lui.

Le départ de Stéphane a été difficile pour lui et pour les téléspectateurs qui ont assisté à une scène émouvante lors de son éviction. Stéphane était en larmes et a admis ses erreurs lors d’une interview après l’émission. Il a également révélé qu’il avait voulu atteindre le fameux top 3 de l’émission, un objectif qu’il n’a pas réussi à atteindre.

La place de Stéphane a été prise par Alexandre, un jeune homme qui semble déterminé à faire mieux que son prédécesseur. Il a frappé fort dès son arrivée en remportant une grande somme d’argent grâce à l’opération des Pièces Jaunes, ce qui lui a permis de récolter 135 000 euros ainsi que les 5 000 euros promis par Jean-Luc Reichmann.

Alexandre veut vraiment marquer les esprits et faire oublier Stéphane le plus vite possible. Il est déterminé à atteindre le top 3 et à remporter autant de gains et de cadeaux que possible. Cependant, il devra faire face aux critiques des internautes qui estiment que les questions posées à Stéphane étaient trop simples par rapport à celles posées à ses concurrents.

Malgré cela, Alexandre semble prêt à relever ce défi et à montrer tout son savoir-faire dans les 12 coups de midi. Il est temps pour lui de démontrer sa valeur et de devenir le prochain maître incontesté de l’émission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici