Stéphane, le maître de midi des 12 coups de midi : « Je resterai le même, quoi qu’il arrive »

0
1735

Stéphane, le maître de midi des 12 coups de midi, a fait une promesse importante lors de l’émission diffusée le dimanche 15 janvier 2023. Malgré sa notoriété et ses gains conséquents dans l’émission, le champion de TF1 a assuré qu’il ne changerait pas de personnalité.

Le maître de midi des 12 coups de midi


Depuis le 20 août 2022, Stéphane est devenu le maître de midi de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. L’ouvrier originaire de la Haute-Marne impressionne à la fois l’animateur et les téléspectateurs de TF1 avec ses connaissances étendues, mais aussi avec les confidences qu’il partage sur sa vie professionnelle et personnelle. Lors de l’émission diffusée le 14 janvier 2023, Stéphane a notamment touché les fans de l’émission en déclarant être très « fier » de ses enfants et de vouloir plus que tout leur réussite dans la vie.

Il a également fait des confidences touchantes sur son travail en tant qu’ouvrier, en expliquant que c’est une « nouvelle vie » qui commence pour lui, mais qu’il se dit parfois avoir « raté sa vie » en n’ayant pas travaillé davantage à l’école. Cependant, il ajoute qu’il adore son métier et qu’il ferait n’importe quoi pour ses enfants.

La promesse de Stéphane dans les 12 coups de midi


Comme à son habitude, Stéphane a pris la parole au début de l’émission diffusée le dimanche 15 janvier 2023 pour faire passer un message important. Il a assuré qu’il « resterait comme il est », un homme ayant les idées claires, et qu’il ne changerait pas de personnalité malgré tout ce qui se passe actuellement. Il a ajouté qu’il ferait tout pour ses enfants, mais qu’il resterait le même quoi qu’il arrive. Cette promesse émouvante a beaucoup touché les spectateurs des 12 coups de midi.

Malgré les gains conséquents qu’il remporte dans l’émission, Stéphane reste humble et ne prend pas la grosse tête. Il se dit « content pour les gens de sa région » et se considère comme « un peu leur porte-parole » en apportant de la joie à travers son parcours dans l’émission. Il démontre ainsi que la notoriété et les gains ne changent pas une personnalité, mais que c’est la famille et les valeurs qui restent les plus importants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici