Stéphane (Les 12 coups de midi) : « Je m’en moque complètement » : l’ex-champion cash sur les critiques

0
1390

Stéphane, un champion éliminé des « 12 coups de midi » se confie sur ses projets

Le 20 janvier 2023, Stéphane, un champion originaire de la Haute-Marne, a été éliminé de l’émission de télévision « Les 12 coups de midi » sur TF1 après 153 participations et cinq étoiles mystérieuses. Bien que sa sortie ait été difficile à digérer, il pourra se consoler avec ses gains de 568 343 euros et ses cadeaux. Le lendemain de son élimination, il s’est confié sur ses projets pour l’avenir auprès de Pure Médias.

Rembourser les dettes et effectuer des travaux de rénovation

Dans une première partie de l’interview, Stéphane a révélé qu’il utiliserait une partie de ses gains pour rembourser ses dettes avec sa femme, et pour effectuer des travaux de rénovation dans leur maison. Il a révélé : « Avec ma femme, comme beaucoup de Français, on a encore quelques crédits sur le dos, donc ça va nous servir à les rembourser. On va également faire des travaux dans notre maison qui en a bien besoin. »

Il a également mentionné qu’il rembourserait le crédit de sa voiture, même s’il en avait gagné cinq neuves pendant l’émission. Cependant, il a également déclaré qu’il voulait « se faire un peu plaisir » après cinq mois de tournages intenses. Il a également affirmé qu’il placerait la majorité de ses gains pour les études de ses enfants, qui est la chose la plus importante pour lui.

Ignorer les critiques sur les réseaux sociaux

Dans une seconde partie de l’interview, Stéphane a abordé les critiques qu’il a reçues sur les réseaux sociaux. Il a déclaré qu’il ne se laissait pas affecter par ces commentaires négatifs et qu’il « s’en moque complètement ». Il a également invité ses détracteurs à venir le défier sur le plateau plutôt que de critiquer derrière leur écran. Il a dit : « Les jaloux et les rageux qui critiquent derrière leur écran c’est tellement simple. Venez me défier sur le plateau et je m’inclinerai avec plaisir. »

En conclusion, Stéphane a été éliminé de l’émission « Les 12 coups de midi » après une grande performance qui l’a rendu le cinquième plus grand maître de midi de tous les temps. Malgré cela, il a réussi à remporter des gains conséquents qui lui permettront de rembourser ses dettes et de réaliser des projets importants comme des travaux de rénovation dans sa maison et des études pour ses enfants. Il a également démontré une grande maturité en ne se laissant pas affecter par les critiques sur les réseaux sociaux, prouvant qu’il est un champion humble et modeste. Il restera un exemple pour tous les participants futurs de « Les 12 coups de midi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici