Stéphane Plaza, alcool, soirées arrosées, sa face cachée révélée

0
556

Lors d’un entretien qu’elle a accordé au Parisien, Karine Le Marchand parle de ce côté sombre de son complice Stéphane Plaza. 

Entre les deux animateurs de M6, c’est une grande amitié qui les unit. Leur histoire n’est pas faite de sentiments amoureux et ils présentent des modes de vie radicalement différents. « Moi, j’ai construit ma maison depuis très longtemps pour que ce soit un havre de paix. Stéphane n’aime pas être seul », a affirmé Karine Le Marchand. 

L’animatrice de L’amour est dans le pré a invité son ami agent immobilier chez elle durant le confinement. Il craignait tant la solitude. Seulement, l’animateur a regretté quelques mauvaises compagnies alors qu’il ouvrait « ses bras à des gens qui n’en valaient pas forcement la peine », est-il rapporté.  

« Il était toujours entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », a relaté Karine Le Marchand qui explique que leur relation est « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ». 

« Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui?! », a déclaré l’animatrice de M6 qui a rencontré les candidats de L’Amour est dans le pré, peu de jours après le suicide de Jean-Claude, agriculteur de la saison 6 qui avait trouvé l’amour dans l’émission de dating. Elle lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

Karine Le Marchand ne semble pas particulièrement appréciée de Magali Berdah qui n’a pas manqué de l’étriller dans Touche pas à mon poste même l’été. « C’est une fausse gentille, on dirait qu’elle est gentille comme ça, elle fait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable », a lancé la chroniqueuse sur le plateau de C8. 

« Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle, quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier ‘Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle faisait aussi ce genre d’interviews il y a longtemps, et elle a dit ‘non, non, c’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, ne vous inquiétez pas’ et je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0 », a-t-elle déclaré ensuite.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici