Stéphane Plaza amoureux de Mélanie, candidate de son émission, révélations inédites

0
142

Stéphane Plaza, d’habitude discret sur sa vie privée, aurait fait quelques confidences au sujet d’une ancienne candidate de son émission dont il serait proche. 

D’après le magazine Public, Stéphane Plaza serait en couple avec une ancienne candidate de son émission, prénommée Mélanie. L’agent immobilier le plus célèbre en France ne la quitterait plus et aurait fait quelques confidences sur sa vie amoureuse, qui fait continuellement l’objet de rumeurs. 

Mais cette fois, l’animateur de M6 a tenu à rétablir la vérité, concernant notamment son orientation sexuelle. Stéphane Plaza assure aimer les femmes, et cela doit être évident pour tous. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi », a déclaré le complice de Karine Le Marchand. 

« Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel. Voilà », a-t-il ajouté  dans les colonnes du Journal du Dimanche où il s’exprimait ce 29 mai. Dans sa parution du 3 juin, le magazine Public a soulevé l’hypothèse que ce soit une étape que l’animateur a choisi de passer avant de confirmer son idylle avec Mélanie. 

La belle blonde a publié récemment sur les réseaux sociaux une story dans laquelle elle se trouvait au Cheval Blanc, « le nouvel hôtel de luxe ouvert dans le bâtiment de la Samaritaine, à Paris ». Dans les couloirs, derrière elle, on aperçoit le complice de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, pas très discret finalement. 

« Sous une photo, on peut pourtant lire ces mots: ’17 ans plus tard, toujours inséparables’, preuve que, pour Mélanie, cela n’a pas du tout gâché leur déjeuner avec une vue à couper le souffle sur la Seine et ses incroyables monuments! », commente le magazine Public, non sans apporter de précision sur la tournure que pourrait prendre la belle histoire.

« De toute façon, l’animateur, qui a tenu tout récemment à confirmer son hétérosexualité dans la presse, sait qu’il peut la prendre au mot. Avec elle, c’est ‘déjà’, encore, toujours, à jamais », poursuit l’hebdomadaire. Fidèle à ses vieilles habitudes, Stéphane Plaza n’en dit pas plus pour le moment et préfère maintenir le suspens sur sa vie sentimentale. 

Laisser un commentaire