Stéphane Plaza, cadeau inestimable pour Maryline – changement radical

0
442

Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza est sur un petit nuage. En effet, après avoir vécu une véritable descente aux enfers après sa séparation douloureuse avec la jeune styliste de 32 ans Amandine, il semble enfin épanoui. Et pour cause, il a enfin trouvé son âme soeur et s’appelle Maryline. Elle serait l’ancienne nounou de Laeticia Hallyday.

Présent dans le programme les Grosses têtes, Laurent Ruquier a questionné Stéphane Plaza sur cette nouvelle idylle passionnée « Il a l’air égrillard aujourd’hui, la presse doit être bonne. Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus… », lui a annoncé Laurent Ruquier.

La réponse du meilleur ami de Karine Le Marchand a été sans équivoque. « Comme vous dites. Heureusement que vous êtes là ! Vous me direz combien je vous dois… », a-t-il rétorqué. Avant de poursuivre : « Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus… ». Elle s’appelle Maryline Issartier, et officie en tant qu’assistante d’Hélène Darroze et a été l’ex nounou de Laeticia Hallyday.

Par ailleurs, Stéphane Plaza a été élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD a fait une annonce étonnante récemment. Le quinquagénaire qui s’est toujours plongé corps et âme dans son travail, a décidé de prendre du temps pour lui et notamment pour se concentrer sur son nouveau couple.

Il souhaite mettre toutes les chances de son côté et estime qu’il a bien mérité un longue pause. « C’est un rêve éveillé (…) Évidemment que je suis content, évidemment que je suis ému, évidemment que je verse encore une petite larme… Cette fois-ci, je vais aussi prendre un peu de repos quand ce sondage sortira. Je me dirai : « Stéphane, tu as le droit, tu as bien travaillé. » Je veux vraiment me reposer, me ressourcer et revenir avec plein d’énergie positive pour pouvoir défendre ce titre », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Être premier reste un exploit extraordinaire, mais ça met une pression car le jour où je vais descendre, on va se dire que je suis moins bon ! Ça fait plaisir et, en même temps, c’est aussi une piqûre de rappel : attention, maintenant il ne faut pas décevoir ! » 

Laisser un commentaire