Stéphane Plaza a une liaison avec une cougar de plus de 70 ans !

0
278

La vie de Stéphane Plaza a commencé comme celle d’un artiste voulant faire carrière, mais ne réussissant pas à percer, malgré de gros efforts; Car des efforts, l’agent immobilier le plus célèbre de France, il en a fait pendant des années. En effet, il a voulu percer dans le théâtre qui était sa passion depuis son enfance. Il n’a alors pas hésiter à se jeter corps et âme dans cette passion en espérant la transformer un jour en un véritable métier. Mais les années passant, Stéphane Plaza a dû se rendre à l’évidence, il n’arriverait pas à percer. Il a alors fait le choix de travailler avec un membre de sa famille qui a une agence immobilière. Finalement, ce sera un choix qui s’avérera gagnant quelques années plus tard quand lors d’un casting, il deviendra le nouveau visage de l’émission immobilière de M6 avec laquelle ils rencontrent le succès. Mais parfois, succès professionnel ne veut pas forcément dire, succès personnel ! 

Stéphane Plaza aurait retrouvé l’amour ! 


En effet, le succès professionnel de Stéphane Plaza est indéniable, du côté personnel, les choses semblent tout de même bien moins aisées pour lui. Pourtant, il y a encore un an de cela, tout semblait aller pour le mieux. Il avait trouvé l’amour et s’était même installé avec sa conjointe. En un mot tout semblait parti pour de grandes choses. Mais comme de nombreux couples, celui de Stéphane Plaza ne survivra malheureusement pas au confinement. En effet, alors que nous sommes en plein dans le second confinement d’octobre, Stéphane Plaza se fait larguer par sa copine qui aurait depuis quelques semaines déjà commencé à fréquenter un autre homme que lui. C’est un terrible coup dur pour Stéphane Plaza qui se retrouve en plus sans logement. 

Le problème, c’est que comme on feint de le dire, on est en plein confinement et trouver un logement est mission impossible. Heureusement pour lui son ami Karine Le marchand l’hébergera le temps qu’il retombe sur ses pattes. 

Depuis, la situation est toujours aussi compliquée pour un Stéphane Plaza qui semble avoir perdu goût à la vie. En effet, il annonçait récemment penser à quitter la région parisienne de manière définitive. mais il se pourrait qu’il retrouve finalement goût à la vie. Ene effet, il aurait reussi à retrouver l’amour dans les bras d’une femme. Peu de choses ont d’ailleurs fuité si ce n’est que celle-ci serait âgée de 70 ans ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici