Stéphane Plaza fait une révélation Ch0C sur Laurent Ruquier

0
167

Stéphane Plaza s’est entièrement livré sur certains sujets dans l’interview qu’il a accordée au magazine  Gala paru en kiosques ce jeudi 22 juillet 2021.

Stéphane Plaza peut être très discret sur certains sujets. Pourtant, celui qui a rejoint la bande des Grosses Têtes sur RTL en 2016 s’est laissé aller auprès de Gala à quelques confidences lors de l’entretien qu’il a récemment accordé au magazine. Questionné sur différents points, l’animateur de M6 a bien voulu apporter des réponses.

Lorsque que Stéphane Plaza  est interrogé sur « la personne avec qui il rêve de prendre un verre », l’agent immobilier le plus célèbre de France évoque sans hésitation Emmanuelle Béart. Le complice de Karine Le Marchand explique toutefois alors son besoin de solitude. « La célébrité induit une certaine solitude. Avant, Je détestais ça, aujourd’hui, j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu ! », dit-il.

C’est aussi la raison pour laquelle il refuse de parler de sa vie amoureuse.  « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse, et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. C’est décidé : je n’en parlerai plus ! », affirme Stéphane Plaza qui lors de cet échange avec la rédaction de Gala a fait une grosse et inattendue révélation concernant Laurent Ruquier.

Lorsque le journaliste lui demande : « Le café qui vous est resté en travers de la gorge ? », l’animateur de Chasseur d’appart’ sur M6 répond avec humour comme à son habitude: « Ça ne peut pas m’arriver car je prends jamais de café, ni de thé. Mais dans mes relations avec l’autreJe suis direct. Je dis toujours ce que je pense ».

« Les gens peuvent penser que je suis dingue, mais je n’ai pas de filet. Après il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autrec’est la radinerie », poursuitl’animateur, avant d’ajouter: « Quand on est radin, je pense qu’on l’est pour tout, la gentillesse, la bienveillance. Je suis à l’ancienne en fait, élevé avec des principes d’éducation, des valeurs (…) ». Et pour le complice de Karine Le Marchand, il y en a bien un au moins dans son entourage qui répond à ce dernier critère.

« Et dans notre métier, il y a beaucoup de radins, à part Laurent Ruquier, c’est pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis à la télé », a conclu celui qui a récemment été victime d’un accident avec sa voiture. Dans le message qu’il a posté sur les réseaux avec l’image de son véhicule en très mauvais état, l’agent immobilier  a promis de ne plus prendre le volant.  

Laisser un commentaire