Stéphane Plaza larguée par Amandine. Il prend une décision radicale !

0
628

Le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza a rencontré la femme de sa vie en 2017. Amandine, une jeune style de 32 ans a immédiatement été charmée par le meilleur ami de Karine Le Marchand. Très rapidement, les tourtereaux ont décidé de vivre ensemble pour le pas perdre de temps dans leur relation. Mais un évènement a tout chamboulé sur son passage.

Pourtant a plusieurs reprises, Stéphane Plaza avait martelé qu’il avait enfin trouvé chaussure à son pied. Il se sentait enfin prêt à sauter le pas et à demander la main de sa chère et tendre pour qui il avait eu un véritable coup de foudre. Le quinquagénaire qui a souvent enchaîné les histoire sans lendemain, a retrouvé en Amandine tout ce qui le faisait réellement vibrer.

 » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il confié durant son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Malheureusement, sa relation a fini par s’arrêter. En effet, le destin en a voulu autrement. Alors que sa fiancée, Amandine promenait son chien dans les rues de Paris, cet été, elle est tombée amoureuse d’un informaticien de 33 ans, qui promenait également son chien. Dans la foulée, elle a largué l’animateur de M6, qui a désormais pris une décision radiale.

« Chaque fois que j’ai parler de ma vie amoureuse, et que j’ai essayé d’être honnête, cela a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivie dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ç mefou un bordel la dedans. On ma inventé une histoire avec Jeanfi et avec d’autres … Alors c’est décidé je n’en parlerai plus ! », a-t-l confié.

Par ailleurs, la fin de son histoire serait liée aux répercussions du confinement. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici