Stéphane Plaza, le flou sur sa relation – révélations fracassantes sur sa sexualité

0
300

Stéphane Plaza sème de nouveau la confusion sur le sujet de sa sexualité, suite à une confidence. 

Celui qui fait partie des animateurs préférés des Français a suscité une nouvelle fois la curiosité de ses fans sur le sujet de sa sexualité, à travers une confidence qu’il a faite dans sa nouvelle émission et qui est rapportée par le magazine Télé 7 Jours. Il était question ce 1er juillet pour Stéphane Plaza et Sophie Ferjani de « Tout changer ou déménager ». 

Touchée par une demande en mariage qui se déroulait sur la plage à Mayotte, Sophie Ferjani a expliqué que c’est elle qui a fait sa demande à son conjoint et père de ses enfants. Dans un élan de curiosité, l’architecte d’intérieur a alors demandé à Antoine Blandin et Stéphane Plaza présents s’ils s’y étaient déjà essayés. 

Sur son même ton humoristique, le complice de Karine Le Marchand a répondu: « Ils ont tous refusé ». Une affirmation qui a donné lieu à des interrogations sur son orientation sexuelle. Une question à laquelle l’agent immobilier le plus célèbre de France avait déjà eu l’occasion d’apporter une réponse. 

« Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel! », déclarait-il. La dernière rumeur sur sa vie amoureuse le disait en couple avec l’ex-belle-soeur de Laeticia Hallyday. 

Dans 50 minutes inside, au début du mois de janvier, Stéphane Plaza qui en réalité est très timide, évoquait son rapport à la solitude. « D’être en haut, c’est bien. Mais ça met du doute. Et puis ça peut aussi mettre une distance, je pense, avec les personnes qui vous regardent ou même qui travaillent avec vous », avait-il confié. 

A la question de savoir s’il était en couple, l’animateur de M6 a simplement déclaré: « Je suis heureux ». « Je crois toujours en l’être humain, je crois toujours au bonheur. J’ai appris que c’était très bien d’être aimé. Je pense qu’il vaut mieux être aimé d’une seule personne (…) C’est plus fort quand vous avez une personne qui est capable de tout pour vous, ou inversement », a dit le complice de Karine Le Marchand concernant l’amour en général. 

Laisser un commentaire