Stéphane Plaza, anéanti, il ne croit plus en l’amour !

0
1

Dans la vie, on se fixe tous des objectifs. Le plus souvent quand on va penser à ça, on va se dire qu’il faut réussir telle ou telle chose professionnellement parlant. Mais, parmi les objets, on se fixe aussi souvent de trouver une personne avec qui on se sent bien, une personne avec qui on a envie de partager sa vie. Mais parfois la vie fait que l’on prend des coups et forcément à force d’en perdre, on peut en arriver à perdre espoir. Il semblerait malheureusement que ce soit le cas pour Stéphane Plaza qui a donné d’inquiétantes nouvelles lors d’une interview ! 

Stéphane Plaza n’a plus d’attaches ! 

Quand on parlait d’objectifs au début, on peut partir du postulat que Stéphane Plaza s’en est donné pas mal depuis le début de sa vie. L’un des premiers, c’était de réussir à percer dans le monde du théâtre. Il essayera pendant plusieurs années, mais devra se rendre à l’évidence, cela n’est pas possible. Il intègrera alors l’agence immobilière d’un membre de sa famille. Mais le hasard fait parfois bien les choses et lors d’un salon de l’immobilier, il tombe sur une équipe de télévision qui fait un casting sauvage pour la nouvelle émission de M6 qui se base sur l’immobilier. Fort de ces années de théâtre, Stéphane Plaza convainc alors les membres du casting qu’il sera parfait et c’est ainsi qu’il fait enfin son entrée dans le monde de la télévision. 

Depuis, Stéphane Plaza rase littéralement tout sur son passage. On ne compte plus les déclinaisons des émissions qu’il a animées. Mieux encore, il a enfin pu ouvrir son agence immobilière il y a quelques années de cela. Après un lancement un peu compliqué, son agence tourne désormais parfaitement et l’on serait tenté de se dire que tout ce que touche Stéphane Plaza se transforme en or. Mais du côté personnel, les choses sont un peu plus compliquées. 

En 2019, Stéphane Plaza nous avait bien annoncé être en couple, mais depuis les choses se sont corsées. Plus précisément, selon les informations que nous avons pu grappiller ci et là, cela fait un an que cette idylle s’est terminée. D’ailleurs, d’après les rumeurs, celui-cis e serait terminé de la mauvaise manière. C’est la compagne de Stéphane Plaza qui serait partie avec un homme plus jeune. Depuis, l’animateur semble peiner à trouver l’amour ou du moins une relation sérieuse. Nous en arrivons alors à la fameuse interview dont nous vous parlions en début d’article dans celle-ci, la question était de savoir son endroit rêvé pour construire un bar. Il a alors répondu Tahiti en déclarant qu’il n’avait de toute façon plus aucune attache en France ! Un constat pour le moins alarmant pour le grand ami de Karine Le Marchand qui semble être dans une situation difficile a vivre pour lui et qui a donc peut-être tiré un trait sur l’idée de trouver le grand amour ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici