Stéphane Plaza, père, son troublant message …

0
19

Après avoir confirmé sur Instagram être en couple, l’animateur de M6 se montre moins difficile à l’idée de devenir papa pour la première fois.

Cette fois, c’est dans le cadre de l’une de ses émissions sur M6, Maison à vendre, que le singulier agent immobilier a révélé à un acheteur qu’il aurait apprécié fonder une famille et devenir « papa comme lui». « Si je devais être papa… parce que c’est beau », a-t-il confié à l’écran selon les propos rapportés par le magazine Gala.

«  Un enfant c’est l’amour, la vérité, l’innocence et une certaine vision du monde qu’en tant qu’adulte nous perdons souvent », a également posté sur son compte Instagram l’animateur de 51 ans. Et pour le complice de Karine Le Marchand, « un papa une maman, deux mamans, deux papas… l’essentiel réside dans la transmission des valeurs. Libérez le potentiel d’un enfant et vous transformerez le monde avec lui.

Dans l’une de ses récentes publications, le magazine Paris Confidences annonçait que l’agent immobilier le plus célèbre de France serait sur le point de se marier. «Il va se marier », titrait le média qui s’appuyait sur une révélation du magazine Ici. Cependant, aucun des deux supports n’a dévoilé l’identité de l’heureuse élue.

Le magazine Paris Confidences a toutefois édité ce post de l’animateur de M6 sur Instagram, à travers lequel il révélait une ombre féminine sur une plage, accompagnée de la vidéo du titre de Marcel Mouloudji, L’amour, l’amour, l’amour. Stéphane Plazza avait d’ailleurs lui-même annoncé l’année dernière son mariage pour  2020. Un fait qui a surpris plus d’un.

«Et soudainement annoncer un mariage à l’antenne (qui serait donc prévu en 2020 avec Karine Le Marchand comme témoin du marié), au risque de mettre tous les paparazzi en émoi et prêts à camper en bas de chez lui», a commenté le magazine Ici Paris avant de s’interroger : «Bref, ces contradictions amènent une question : S’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime ?».

Depuis, aucun mariage et toujours autant de secrets sur sa vie sentimentale. Le magazine Public révélait l’année dernière des tensions au sein du couple que Stéphane Plazza formait avec une certaine Amandine, styliste pour une émission de télévision. La suite du long-métrage est toujours en production et l’animateur ne semble pas le moins du monde pressé d’en dire plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici