Stéphane Plaza publie un cliché de Karine Le Marchand entièrement nue pour son anniversaire !

0
4

Le célèbre animateur, Stéphane Plaza est une figure emblématique du petit écran. Son émission sur l’immobilier cartonne à chaque fois et les audiences atteignent des sommets. L’animateur a été élue à plusieurs reprises ‘personnalités préférées des français’, selon le dernier classement du JDD.

Si au niveau professionnel, le célèbre animateur de M6 est très épanoui, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, le quinquagénaire serait toujours un cœur à prendre. Sa dernières histoire d’amour, avec Amandine a été très médiatisée et il faut dire qu’elle a été particulièrement douloureuse pour l’agent immobilier.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il indiqué, il y a quelques mois, lors de son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par l’animateur, Cyril Hanouna. Avant d’ajouter: « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Hélas, son histoire n’était pas inscrite dans la durée. En effet, tout a basculé. Alors que sa dulcinée, Amandine promenait son chien dans son quartier cet été, elle est tombé amoureuse d’un informaticien de 33 ans, qui promenait aussi son chien. Le coup de foudre a été instantané entre eux. Amandine a décidé de larguer Stéphane Plaza dans la foulée, ce qui a été très difficile à vivre pour l’animateur.

Aujourd’hui, il a fait le deuil de cette histoire d’amour et il croque la vie à pleine dente avec ses proches, et notamment sa meilleure amie, Karine Le Marchand, avec qui il est très complice et fusionnel. D’ailleurs, les deux complices n’hésitent pas à se taquiner mutuellement sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

« Ce lundi matin, une surprise de taille attend Karine Le Marchand dans la story Instagram de son fidèle ami, Stéphane Plaza… L’animateur a diffusé une photo de Karine Le Marchand totalement nue pour son anniversaire ! », a rapporté le magazine people Public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici