Stéphane Plaza ‘Recherche appartement ou maison’, sidéré par l’attitude d’une famille au budget mirobolant

0
219

Stéphane Plaza a été élu, animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD. Il faut dire que le meilleur ami de Karine Le Marchand rencontre un franc succès avec ses émissions sur M6. D’ailleurs, le programme ‘Recherche appartement ou maison’, atteint des audiences au sommet, malgré les saisons qui s’enchainent. D’ailleurs, la dernière émission a engendré des commentaires en masse sur les réseaux sociaux.

A cet égard, les téléspectateurs ont été particulièrement choqués par le couple qui recherchait un bien immobilier dans la ville de Lille. Leurs exigences et leurs tons condescendants ont vivement agacés les internautes, qui n’ont pas été tendres avec eux. Certains ont même déploré le budget mirobolant dont il disposait et qui ne représentait en rien la dure réalité de le crise actuelle.

Sophie et Fred étaient de retour de Montréal où ils disposaient de 360m2 pour profiter de leur vie de famille. Les tourtereaux recherchaient donc une maison équivalent à Lille. Malheureusement, malgré les recherches intenses de Stéphane Plaza et de son équipe, cela n’a pas convaincu le couple visiblement très exigent.

Alors que Stéphane Plaza semblait avoir trouvé la perle rare, avec un duplex dans le Vieux-Lille, d’une superficie de 165m2 de bonheur, dont une suite parentale, salle de bain, et pièce de vie de 75m2, Sophie et Fred n’étaient pas du tout comblé. Forcément, cela a forcément engendré la frustration des internautes, qui semblaient subjugués par le bien trouvé par l’animateur phare de M6.

« C’est magnifique, la pièce de vie c’est exactement ce que je recherche. Mais y’a pas le petit truc qui fait que je me sens bien « , a-t-elle lâché, soulignant que la vue composée de  « la taule, la ferraille », n’était pas à couper le souffle. Des remarques affligeantes qui a irrité au plus haut point les internautes d’Instagram.

« C’est quoi votre budget? 1 million. Ok, on chiale quand ? Une honte ces bobos », « En plus, chiant. Comme on dit, c’est toujours les gens les plus fortunés, les plus radins. Une offre 110.000€,en dessous, quel culot, je suis écœuré, avec leur million, ils trouvent rien, la blague », « Je passe de TPMP où une retraitée ne mange pas à sa faim, et là il y a un couple qui a un budget de un million. On ne vit pas sur la même planète », « On a vraiment pas les mêmes salaires… », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

Mais quelques heures plus tard, la toile s’est enflammée à ce sujet. « Insupportable le couple à 1.1M. Puis 80 maisons visitées… tu vois les casse cou*lles », « Budget de 1.100.000 euros… C’est juste indécent de montrer les caprices de ces privilégiés, alors que des gens aux budgets serrés ont vraiment des problèmes pour acheter », « Désolé, mais un million, c’est pas le budget moyen d’un ménage français, faut pas déconner. Et les exigences de la cliente mettent plus mal à l’aise qu’autre chose », « À 1 million d’euros… On peut vachement s’identi- fier… De pire en pire », pouvait on lire sur Twitter.

Laisser un commentaire