Stéphane Plaza : ses envies « suicidaires » après une séparation compliquée

0
305

Stéphane Plaza qui serait de nouveau célibataire, serait plutôt mal en point. 

L’agent immobilier le plus célèbre de France serait de nouveau célibataire depuis sa séparation avec Maryline, l’ancienne belle-soeur de Laeticia Hallyday. Stéphane Plaza a publié sur Instagram un message triste, qui inquiète également ses fans. Il parle de sa propre mort et se demande quel serait sa réaction si le matin ses yeux refusaient de s’ouvrir. 

« Je partirais à la conquête des cieux, Vendre des nuages, Cuiller la pluie, Calmer la colère de l’orage, Réouvrir vos coeurs. Je vous protégerais grâce aux poussières d’étoile que je lancerais chaque soir pendant que vous dormirez », déclare le complice de Karine Le Marchand d’après un sondage réalisé pour TV Mag. 

L’animateur de M6 semble parler de lui-même, à moins qu’il s’essaye à la poésie. « Il ne faut point pleurer si je m’en vais. Les larmes emprisonnent les âmes et m’empêchaient de veiller sur vous. Je continuerais à exister dans vos coeurs, vos rêves ou sous forme de papillon. Je partirais heureux de mon vécu »,  poursuit-il. 

Lors d’un entretien avec Le Parisien, Karine Le Marchand qui a accueilli chez elle l’agent immobilier durant la période de confinement, a révélé les facettes sombres de ce dernier. Elle a regretté les mauvaises fréquentations de l’animateur, affirmant qu’il a ouvert ses « bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine ». 

« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », a expliqué Karine Le Marchand qui affirme avoir « construit [sa] maison depuis très longtemps pour que ce soit un havre de paix ». « Stéphane n’aime pas être seul », dit-elle. 

« Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui?! », a conclu la présentatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating qu’elle présente sur M6 et qui met à l’honneur les agriculteurs, précisant que son amitié  avec l’agent immobilier est « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ».

Laisser un commentaire