Stéphane Plaza sidéré, sa compagne le laisse tomber au plus mauvais moment …

0
409

Stéphane Plaza passerait un mauvais moment. L’agent immobilier serait réduit à passer seul l’été. 

D’après le magazine Public, le complice de Karine Le Marchand se serait fait plaqué durant l’été. L’information rapportée par l’hebdomadaire ne fait cependant pas référence à la vie sentimentale de l’agent immobilier le plus célèbre de France, mais à sa vie professionnelle. Stéphane Plaza a perdu deux collaborateurs. 

Plus précisement des collaboratrices qui auraient remis leurs démissions à deux heures d’intervalles. « Après avoir checké distraitement son portable, il finit même par essuyer la larme qui trouble son oeil. Pas vraiment l’humeur habituelle du trublion de l’émission Les Grosses Têtes! », commente le magazine. 

« Mais ces temps-ci, sa joie de vivre a été entamée par une succession de coups durs. Pire que ça, des défections, voire ‘des trahisons' », poursuit la publication qui révèle que Stéphane Plaza aurait été lâché par deux collaboratrices importantes. Joséphine qui travaillait avec lui depuis quatre ans, et Clarisse, qui était salariée dans son agence depuis six ans. L’hebdomadaire a pris soin de changer les prénoms. 

« Bref, des appuis indispensables pour cet hyperactif, qui a besoin d’être rassuré par des personnes de confiance », commente le magazine. « J’ai des failles, des doutes. Les gens pensent connaître Plaza, mais même dans ma tête c’est compliqué », confiait au mois de juin le célèbre agent immobilier dans les colonnes du Journal du Dimanche. 

Récemment, c’est la vie sentimentale du complice de Karine Le Marchand qui a interpellé ses fans, après sa réponse à Sophie Ferjani qui lui demandait, avec Antoine Blandin, s’ils avaient déjà fait une demande en mariage.  « Ils ont tous refusé », a répondu l’animateur de M6 sur son ton habituel rempli d’humour. 

Une réplique qui a suscité des interrogations sur son orientation sexuelle. Pourtant, Stéphane Plaza avait déjà donné une réponse à cette question. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel! », avait-il dit. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici