Stéphane Plaza, terrible maladie – vérité effroyable sur l’andropause

0
238

Quand on est une star, il est parfois difficile d’avouer que l’on est atteint d’une maladie. Si vous cherchez à voir ça, vous pouvez jeter un œil du côté de Line Renaud. En effet, il y a un peu plus d’un an de cela, elle a fait un AVC. Pourtant, quelques jours plus tard, elle déclarait que non, elle n’avait jamais fait d’AVC, que c’était une simple chute qui lui avait valu un bras en écharpe. Pourtant, au bout de plusieurs mois, elle a fini par avouer la vérité. Elle avait simplement peur de l’étiquette que cela pourrait lui coller d’avouer la vérité et elle a préféré mentir de peur que cela lui ferme des portes. C’est pour cela que l’on peut apprendre bien des années après que votre star préférée est touchée par une maladie. C’est par exemple le cas de Stéphane Plaza qui vient tout juste de se confier à ce sujet dans une interview récente ! 

Stéphane Plaza s’explique sur son choix de quitter la capitale 

En effet, comme on vient de le dire, Stéphane Plaza a eu le courage de prendre la parole et cela explique en partie le mystère autour de l’animateur ces derniers temps. En effet, pour rapelle, celui-ci a vécu une douloureuse rupture il ya de cela quasiment un an et ensuite les événement se sont enchaînés. Récemment, on a dit qu’il était très fatigué et déprimé de la vie et que c’est pour cette raison qu’il quittait Paris. On émettait alors l’hypothèse dans notre article à ce sujet que c’était peut être car il était déçu de cette vie parisienne qui lui avait tout de même mis quelques coups depuis quelques mois maintenant. Mais en fait, la raison est toute autre et elle est même directement due à la maladie qui touche Stéphane Plaza depuis quelques années maintenant ! 

En effet, Stéphane Plaza a récemment annoncé être touché par ce que l’on appelle l’andropause. une maladie qui se caractérise par une baisse de la production de  testostérone chez l’homme. Généralement, les signes de cette maladie, c’est une intense fatigue et une dépression à cause de cette baisse. Cela pourrait d’ailleurs correspondre à la baisse de morale dont on vous parlait quelques lignes plus haut. 

La solution pour régler tout cela et minimiser les effets de cette maladie, c’est d’adopter un mode de vie sain et c’est justement pour cette raison que Stéphane Plaza aurait laissé tomber la région parisienne. En effet, grâce au calme de la Bretagne, il est loin du stress et du bruit de Paris, ce qui lui permet de pouvoir adopter un bon rythme de vie et donc de souffrir le moins possible des symptômes de cette maladie. Une bonne nouvelle donc pour l’animateur préféré des français, même si cette maladie n’est malheureusement pas soignable a l’heure actuelle et qu’il va donc devoir vivre avec durant plusieurs années.

Laisser un commentaire