Stéphane Plaza : toujours pas de mariage en 2020. Il décide d’une chose ahurissante !

0
559

Nul besoin de vous présenter Stéphane Plaza, qui est une figure emblématique du petit écran. Si sur le plan professionnel sa carrière est au top, sur le plan personnel, c’est une toute autre histoire. Il pensait avoir trouvé son âme sœur il y a trois ans, mais le destin en a voulu autrement. Amandine, une jeune style de 32 ans a subjugué l’animateur de M6. Très rapidement, le couple a fait le choix de s’installer ensemble, mais récemment, Amandine a largué le meilleur ami de Karine Le Marchand.

Pourtant a chaque fois qu’il en avait l’occasion, Stéphane Plaza ne manquait jamais d’éloges à l’égard de sa chère et tendre. Il était même persuadé que le mariage avec elle n’était plus qu’une question de temps. Le quinquagénaire avait trouvé la perle rare et ne comptait pas la laisser filer de si tôt, mais Amandine en a décidé autrement.

 » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il confié durant son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Hélas, son histoire d’amour a pris fin. En effet, la ravissante jeune femme, est tombée sous le charme d’un jeune informaticien de 33 ans, qui promenait son chien. Le couple habitait dans le même quartier. Quelques semaines plus tard, elle s’est séparée de Stéphane Plaza, qui a désormais pris une décision radiale.

« Chaque fois que j’ai parler de ma vie amoureuse, et que j’ai essayé d’être honnête, cela a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivie dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fou un bordel la dedans. On ma inventé une histoire avec Jeanfi et avec d’autres … Alors c’est décidé je n’en parlerai plus ! », a-t-l indiqué.

Par ailleurs, la fin de son histoire serait liée aux répercussions du confinement. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire