Stéphane Plaza, une bombe atomique entre dans sa vie !

0
5

Le célèbre animateur Stéphane Plaza a été confronté à une année 2020, riche en émotion. Il faut dire que celui qui affiche un sourire à toute épreuve s’est fait largué par sa fiancée. Une situation qui a anéanti le célèbre agent immobilier, qui était persuadé qu’elle était la femme de sa vie. Sa rencontre avec Amandine avait eu lieu en 2017, sur le plateau d’une émission.

La jeune femme de 32 ans, officie en tant que styliste à la télévision. Les ex tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Rapidement, ils avaient décidé de s’installer ensemble. A l’époque, Stéphane Plaza ne manquait jamais d’éloges sur sa chère et tendre, qu’il comptait bien épouser dans les prochains mois.

Mais la douche a été extrêmement froide pour le meilleur ami de Karine Lemarchand, qui s’est fait largué récemment. En effet, Amandine a fini par tomer amoureuse d’un jeune informaticien, alors qu’elle promenait son chien dans son quartier. Quelques temps plus tard, elle annonçait sa difficile décision à Stéphane Plaza, qui n’avait rien vu venir. Autant vous dire que son chagrin a été immense.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a, récemment consacré un dossier sur l’animateur de M6 et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Selon la publication, le quinquagénaire aurait trouvé une belle femme, pour l’accompagner au quotidien. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que s’il a bien fait la rencontre d’une femme, c’est uniquement dans le cadre professionnel.

« L’équipe de l’émission Maison à Vendre sur M6 s’agrandit. Une belle blonde, décoratrice d’intérieur, vient grossir les rangs de l’agent immobilier le plus célèbre du petit écran. Et cette jolie femme n’est pas n’importe qui. Elle avait déjà participé à l’émission, mais en tant que candidate à la recherche d’un appartement. », a rapporté la publication.

  Il s’agit de Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat, connue pour son rôle dans la série ‘Plus belle la vie’. « Il y a eu un vrai truc entre nous (…) D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels., a annoncé Stéphane Plaza, lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs. Carole Carat va intégrer les équipes de décoratrices d’intérieur dès le 21 juin prochain.

Laisser un commentaire