Stéphane Plaza victime, accident de la route : sa voiture n’est qu’une épave !

Le célèbre animateur, Stéphane Plaza est un animateur incontournable du petit écran. Sa joie de vivre et son humour sans faille a charmé les téléspectateurs, qui l’ont élu animateur préféré des français à plusieurs reprises. Mais depuis jours, le quinquagénaire aurait été confronté à de terribles problèmes.

Il y a quelques jours, le meilleur ami de Karine Le Marchand a eu une terrible frayeur. Selon plusieurs médias, l’un des animateurs préférés des français a dû faire face à un terrible accident, qui l’a traumatisé. Une situation que l’animateur de M6 a tenu à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Celui qui est connu pour ses nombreuses maladresses a eu très peur. « Alors qu’il était au volant d’un véhicule neuf, comme il le précise dans sa story Instagram, l’acolyte de Karine Le Marchand a fracassé la bagnole en question », a rapporté le magazine people Public, dans sa dernière édition.

Suite à cet évènement tragique, Stéphane Plaza a pris une décision radicale. « J’arrête définitivement ma carrière de pilote, conduire ce n’est pas pour moi », a-t-il confié sur instagram. Rappelons que Stéphane Plaza a eu son permis voiture très tardivement et a avoué n’avoir jamais vraiment été à l’aise en voiture.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier le plus connu de France est victime d’un accident de la route. Le dernier remonte en 2015 et à l’époque, il avait été transporté à l’hôpital en urgence. Fort heureusement, son pronostic vital n’était pas engagé, au moment du drame.

La tragédie avait eu lieu, alors que Stéphane Plaza circulait en scooter. Il avait tenu à ne pas décaler les dates de ses représentations au théâtre, malgré la douleur très forte. Boulimique de travail, il a réussi à concilier son travail d’agent immobilier et de comédien de manière brillante.