Stéphane Plaza, violent clash avec Jeanfi Janssens – Révélations inédites

0
1851

Stéphane Plaza est un animateur incontournable du petit écran. La star de M6 a d’ailleurs été élue « personnalité préférée des français », selon le dernier classement du JDD. L’animateur le plus célèbre de France a plus d’une corde à son arc. Alors qu’il cartonne en tant qu’animateur, Stéphane Plaza est également très à l’aise en tant que comédien.

D’ailleurs son talent est indéniable sur les planches du théâtre. Très à l’aise en public, le complice de Karine Le Marchand a prouvé à plusieurs reprises qu’il était également fait pour le métier d’acteur. Mais récemment, l’animateur vedette de M6 a fait couler beaucoup d’encres. Et pour cause, il aurait eu un violent clash avec son meilleur ami.

Selon le magazine people Public, qui a consacré un dossier sur Stéphane Plaza dans sa dernière édition, il y aurait de l’eau dans le gaz avec son meilleur ami, l’humoriste Jeanfi. L’origine de la dispute serait en lien avec une question d’argent. Les deux acolytes doivent tout de même mettre leurs différents de côtés, puisqu’ils partagent l’affiche d’une pièce de théâtre, dont la programmation débute en février.

Jeanfi et Janssens n’aurait pas du tout apprécié que son meilleur ami, Stéphane Plaza dispose d’un plus gros cachet pour la pièce de théâtre qu’ils jouent ensemble. La situation aurait dégénéré en violente dispute, selon l’hebdomadaire Public. Les amis ont intégré la pièce ‘un couple magique’, lancée par l’animateur et producteur, Laurent Ruquier.

Les deux acolytes envisageaient de se rendre en vacances ensemble. Toutefois, à la suite de cette dispute, Jeanfi Janssens a choisi d’accompagner Laurent Ruquier et son groupe à New York. Quant à Stéphane Plaza, il a fait le choix de partager un moment de repos avec son père en Martinique.

Dans l’émission ‘Les grosses têtes’, ils s’éviteraient comme la peste. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les deux amis n’ont pas répondu à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Rappelons qu’aucune preuve n’est apportée à cette rumeur, qui semble sans fondement.

Laisser un commentaire