Stéphane Plazza, union en préparation – ça se concrétise …

0
10

D’après le magazine Paris Confidences, l’agent immobilier le plus célèbre de France serait sur le point de se marier.

La vie sentimentale de Stéphane Plazza intrigue. S’il ravie avec ses programmes sur la chaîne M6 sur l’immobilier, l’animateur paraît affreusement seul sur le plan amoureux. Mais selon Paris Confidences, ce ne serait pas tout à fait le cas puisqu’il serait sur le point de se marier. «Il va se marier », affirme la publication qui s’appuie sur une information rapportée par le magazine Ici.

Seulement, aucun des deux supports n’a révélé l’identité de celle à qui Stéphane Plazza entendrait unir sa destinée. Le magazine Paris Confidences soutient toutefois ses révélations par cette publication de l’animateur de M6 sur Instagram, à travers laquelle on découvre l’image d’une ombre féminine sur une plage, en accompagnement de la vidéo du titre de Marcel Mouloudji, L’amour, l’amour, l’amour

.

L’année dernière, le magazine Public qui évoquait la vie sentimentale de Stéphane Plazza révélait des tensions au sein de son couple avec une certaine Amandine, styliste pour une émission de télévision. Et l’animateur de M6 avait lui-même annoncé son mariage pour l’année 2020. Une attitude qui avait surpris.

«Et soudainement annoncer un mariage à l’antenne (qui serait donc prévu en 2020 avec Karine Le Marchand comme témoin du marié), au risque de mettre tous les paparazzi en émoi et prêts à camper en bas de chez lui», commentait le magazine Ici Paris avant de s’interroger : «Bref, ces contradictions amènent une question : S’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime ?».

Chose certaine, Stéphane Plazza n’a pas caché à ses abonnés qu’il a été victime d’un terrible accident de la route. « J’arrête définitivement ma carrière de pilote. Conduire, c’est pas pour moi », a-t-il posté ce mardi 20 juillet en légende d’une photo de sa voiture dans un bien mauvais état. « Voiture neuve : 3 virages, un trottoir. Après 2 min 30 (seulement), ma voiture a explosé », a plus bas indiqué l’animateur qui n’a rien dit sur sa condition physique à l’issue de ce choc.

Cependant, ce n’est pas la première fois que Stéphane Plazza est victime d’un accident la route, En 2015, le présentateur de Recherche appartement ou maison, célèbre pour sa maladresse, avait été percuté par une voiture alors qu’il roulait en scooter. « Je me suis fait renverser par une voiture qui faisait demi-tour sans regarder », avait-il expliqué. A l’époque, bien que blessé, il avait tenu à assurer les représentations de sa pièce de théâtre, les dents serrés «à cause de la douleur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici