Stéphane Plaza, viré ! On sait enfin qui va le remplacer

0
176

Il y a quelques semaines, Stéphane Plaza a fait couler beaucoup d’encres lorsqu’il a fait des révélations inattendue sur son métier à la télévision. En effet, le meilleur ami de Karine Le Marchand a dévoilé sur les réseaux sociaux, où il est très présent, qu’il stoppait les tournages de sa célèbre émission « Recherche appartement ou maison », diffusée sur M6. Il serait terrible fatiguée. Après avoir réalisé plus d’une soixantaine de tests Covid 19, aujourd’hui, l’animateur vedette de M6 jette l’éponge.

En effet, Stéphane Plaza serait épuisé d’être « cas contact » et de devoir effectuer au quotidien des tests pour dépister une supposée contamination. « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

Avant d’ajouter : « J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Une décision que ses fans ont très bien compris.

L’animateur vedette de M6 a évoqué le sujet de son départ à la retraite sans tabou durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. A priori, il semblerait que son départ pourrait se faire très bientôt. « Je suis un petit clown blanc avec beaucoup de failles. Je pleure d’ailleurs très souvent le soir. Quand on est de plus en plus connu, on s’enferme dans une solitude… », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « Mais je sais que je partirai avant qu’on me demande de partir ».

Aujourd’hui, il envisage de plus en plus son départ. D’autant plus que depuis l’apparition du coronavirus, sa charge de travail a beaucoup augmenté. « Je suis sur une réflexion pour essayer de faciliter les dossiers de location et de renouer la confiance entre les locataires et les propriétaires », a-t-il indiqué. Pour le remplacer, Stéphane Plaza aurait imaginé une femme pour reprendre les commandes de son émission. « Et puis, une femme qui prend ma place, je trouve ça bien », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Bon, ce n’est pas d’actualité, parce que je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, j’aime toujours autant ça, donc je vais encore continuer un petit bout de temps ». En effet, selon l’animateur, Sandra Viricel sera parfait pour ce job. Une confidence à laquelle n’a toujours pas réagi la principale intéressée, qui connait très bien le marche de l’immobilier lyonnais.

Résumé :

Stephane Plaza est un animateur incontournable du petit écran, qui a vu sa notoriété exploser ces dernières années. Mais depuis quelques mois, avec l’arrivée de l’épidémie du coronavirus, sa charge de travail a explosé et il trouve beaucoup de difficultés à concilier sa vie d’agent immobilier avec celui d’animateur à la télévision. Son départ serait en préparation et on sait enfin qui le remplacera …

Laisser un commentaire