Stéphanie de Monaco, au coeur de la polémique – son soutien sans faille à Charlène …

0
1528

En tant que fille cadette du prince Rainier et de la princesse Grace de Monaco , la princesse Stéphanie a hérité du charisme de star de cinéma et de la beauté saisissante de sa mère. Contrairement à sa mère, cependant, Stéphanie a eu une vie amoureuse quelque peu mouvementée.

Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir dire que nous nous sommes enfuis avec le cirque, mais ce n’est qu’un exemple de Stéphanie défiant les souhaits de son père, suivant son cœur et refusant de respecter le protocole royal. Avant son premier mariage, Stéphanie est sortie avec plusieurs hommes de premier plan, dont le pilote automobile Paul Belmondo, le propriétaire de la discothèque Mario Jutard et les acteurs Rob Lowe et Anthony Delon.

Vient ensuite la phase « garde du corps », suivie de la phase « artiste de cirque » : un dresseur d’éléphants puis un acrobate qui travaillait aux côtés de l’amant précédent dans le même cirque. Il est impossible de ne pas admirer quiconque refuse de faire les choses à moitié et, si quoi que ce soit, Stéphanie a embrassé son rôle auto-imposé de « rebelle royal ».

En 1995, Stéphanie épouse son ancien garde du corps, Daniel Ducruet, père de deux de ses enfants, Louis et Pauline. Au début, le prince Rainier était horrifié par la relation. Non seulement Daniel était un employé, mais sa petite amie d’alors était enceinte de six mois de leur enfant.

Peu de temps après, Stéphanie est tombée enceinte elle aussi, donnant naissance à leurs enfants « hors mariage » parce que Rainier a refusé de lui donner la permission d’épouser Daniel. Mais il a été dit que le prince aimait tellement son nouveau rôle de grand-père qu’il a adouci son cœur envers Daniel et c’est pourquoi il a finalement autorisé le mariage à avoir lieu.

Cependant, il a insisté pour que Daniel signe un accord prénuptial dans lequel il renonçait aux droits de garde de ses enfants et promettait d’apprendre le protocole royal. Finalement, ils ont divorcé quelques mois plus tard. Et pour cause, les nombreuses infidélité du père de ses enfants.

Aujourd’hui, la princesse Stéphanie de Monaco est très proche de sa belle-soeur Charlène et comprend parfaitement son souhait de se retirer de la scène médiatique. Rappelons que l’épouse du prince Albert de Monaco a été interné dans un établissement privé de Suisse pour cause d’épuisement intense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici