Stéphanie Durant grossesse : elle brise enfin le silence !

0
98

Depuis maintenant une grosse dizaine d’années, l’utilisation des réseaux sociaux a complètement explosé. En effet, si l’on regarde un peu en arrière, jamais on n’aurait pus imaginer qu’ils deviennent aussi populaires. Mais la jeune génération s‘est saisie de ces nouveaux moyens de communication et les a rendus encore plus utiles qu’ils ne l’étaient avant, les faisant devenir un véritable moyen de s’informer et de partager et pas simplement une plateforme vidé où l’on poste des petits messages et des photos. Depuis, la place des réseaux sociaux n’a cessé de prendre de la place si bien que même les stars d’une autre génération que celle de ces réseaux sociaux se sont résolu à ouvrir des comptes et à partager des choses avec les fans. Pour certaines stars, c’est même un moyen de communication privilégié comme ce fut le cas pour Stéphanie Durant ! 

Stéphanie Durant partage la bonne nouvelle ! 

En effet, voir Stéphanie Durant communiquer ainsi sur ses réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment une surprise. En effet, si vous ne la connaissez pas, il faut savoir qu’elle est issue du monde de la téléréalité. Or, le fait de pouvoir avoir une carrière en sortant de ce genre d’émission est notamment corrélé au sort des réseaux sociaux dans notre société. En effet, pour être une star, il est important d’avoir un moyen d’expression. En effet, vous connaissez sûrement cette citation qui dit qu’il n’y a pas de mauvais et de bon buzz, seulement du buzz ! Eh bien,c ‘est exactement ça, pour exister, Stéphanie Durant et les autres stars de téléréalité ont besoin d’avoir une plateforme d’expression et pendant des années, c’était via la presse classique. 


Sauf que cette presse classique, elle s’en fichait un peu des stars de téléréalité et une fois l’émission terminée, vous retourniez à l’anonymat. Dès lors, il était compliqué de percer en tant que célébrité et nombreux sont ceux qui s’y sont cassé les dents. Mais aujourd’hui,c’est devenu bien plus facile et chacun peut avoir une plateforme privilégiée pour mettre ses contenus en avant. 

Mais cela implique d’avoir toujours une grande proximité avec ses fans et c’est pour cela que ce n’est pas si surprenant que Stéphanie Durant ait choisi son compte Instagram pour donner de nouvelles de sa grossesse. Elle s’est alors confiée en story sur de nombreux sujets comme la prise de poids ou bien le fait qu’il se soit dépêché d’aménager leur maison avec son compagnon pour faire en sorte que tout soit prêt pour l’arrivée du bébé dans quelques semaines. 

Laisser un commentaire