Stéphanie Durant révèle une nouvelle sans précédent à ses fans !

0
58

Percer dans le monde de la télévision est aujourd’hui assez facile à partir du moment où l’on réussit à se faire une place dans un des castings. En effet, il est plus simple de garder ses fans avec l’essor des réseaux sociaux par exemple. Via ceux-ci, de nombreuses personnes vivent aujourd’hui. Mais il faut une époque où cela était tout de même beaucoup plus compliqué. C’est de cette époque que viennent Stéphanie Durant ou encore Nabilla qui aurait d’ailleurs des envies de nouveau mariage ! 

Bientôt un bébé pour Stéphanie Durant ! 

En effet, pour bien comprendre à quel point Stéphanie Durant fait figure de pionnière dans le monde de la téléréalité, il faut comprendre qu’elle a fait sa première émission il y a maintenant quasiment 10 ans de cela. Cette émission, c’était celle des Marseillais à Miami et si aujourd’hui on peut se dire que c’est normal de connaitre la célébrité après un passage dans cette émission, ce n’était absolument pas le cas à l’époque. En effet, c’était d’ailleurs la première saison de l’émission de téléréalité de W9, une sorte de test qui va parfaitement parfaitement, mais qui aurait pu se finir en un retour à la vie normale pour Stéphanie Durant, mais elle était bien plus maligne que ça ! 

En effet elle a alors pris une décision que prendront par la suite de nombreuses stars de la téléréalité, c’est-à-dire ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. En effet, on pourrait se dire qu’enchaîner les émissions peut être un bon moyen pour durer et faire de l’argent dans ce métier. En soi, ce n’est pas faux, mais il faut aussi bien voir que si un jour le public vous prend en groupe et que l’on ne vous invite plus à participer à d’autres émissions, vous n’aurez plus aucune source de revenus. Dès lors, de nombreuses stars comme Stéphanie Durant on prévu une solution de repli. Ainsi de candidate de téléréalité; Stéphanie Durant est devenue au fil d’années une véritable femme d’affaires comme Nabilla dont on vous parlait au tout début de cet article. Elle a alors lancé une véritable carrière de blogueuse, décidant même en 2017 de quitter le monde de la téléréalité, même si depuis quelques mois, elle a signé son grand retour avec l’édition 2021 des Marseillais

Mais en plus d’une carrière bien remplie, Stéphanie Durant a aussi une vie personnelle où tout semble lui sourire en ce moment. En effet, il y quelque jours de cela, Stéphanie Durant a annoncé une grande nouvelle à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Elle et son conjoint Théo allaient avoir leur premier enfant ! Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a aussi révélé qu’ils venaient d’avoir les clés de leur nouvelle maison pour commencer leur nouvelle vie de famille ! Bref, que du bon pour Stéphanie Durant en ce moment ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici