Caroline de Monaco, au cœur d’une terrible tragédie !

0
11

En ce moment, la famille royale monégasque est dans une période qui est pour le moins compliquée. En effet, cela fait désormais de longs mois que Charlène de Monaco est absente de son poste à la suite d’ une opération ORL. Une situation dont on vous parlait dans un précédent article sur son inquiétude de manquer l’un des événements importants de la vie de ses enfants. Mais si en ce moment, ce sont plutôt Albert et sa femme qui sont sur le devant de l’actualité, il ne faut pas oublier que la famille monégasque est plus grande que cela. D’ailleurs, on apprenait il y a quelques jours que Caroline de Monaco devait affronter une terrible épreuve, une preuve qui l’aurait rapproché de sa sœur Stéphanie avec qui elle a pourtant des différents. 

Caroline de Monaco perd l’un de ses amis 

Si l’on vous parlait de l’affaire entre Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud et son mari en début d’article, ce n’est pas un hasard. En effet, dans toute cette histoire, Caroline de Monaco a aussi eu un rôle crucial à jouer. En effet, aprés le départ de sa femme, le prince Albert s’est retrouvé tout seul à gerer, le royaume, mais aussi sa famille. Une situation dont il n’avait pas l’habitude, lui qui a toujours pu compter sur sa femme. Mais surtout une situation epuisante qui a mis le prince sur les genoux à mesure que les mois se sont écoulés et que sa femme est restée coincée à l’autre bout de la planète. Caroline de Monaco est alors intervenu pour lui donner un coup de main avec ses enfants. 


Ce que l’on ne sait pas, c’est si elle lui a aussi donné des conseils sur son couple qui traverserait une période compliquée. Car oui, c‘est aussi à Caroline de Monaco qu’on doit le fait que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne se soient pas séparés l’année dernière. En sommes, c’est un véritable couteau suisse dans cette famille. Sauf que pendant quelques mois, elle risque d’être en retrait après avoir perdu un ami cher il y a seulement quelques jours de cela. 

En effet, on apprenait alors la mort de l’une des personnes les plus influentes dans le monde de la musique à Monaco ! Cette personne, c’est Gianluigi Gelmetti, un chef d’orchestre originaire d’Italie. Convaincu par son talent, Caroline De Monaco et Stéphanie l’avaient fait venir et après quelques années à gérer l’orchestre monégasque, la nationalité lui avait même été offerte. De plus, pendant ces années, les deux femmes se sont rapprochées de lui et forcément le voir partir aujourd’hui leur a fait l’effet d’un coup de poignard. Les deux se seraient même rapprochés ce qui n’était pas arrivé depuis quelque temps ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici