Stéphanie et Hervé ( l’amour est dans le pré) : annoncent une terrible nouvelle

0
7048

La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au sommet. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée pour le plus grand bonheur de l’animatrice, Karine Le Marchand.

La saison précédente a fait couler beaucoup d’encre et un couple a tiré son épingle du eu. En effet, Hervé et Stéphanie ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Rapidement, ils sont passés à l’étape supérieur. Une première pour Hervé, qui n’avait pas hésité a faire des confidences très intimes. Le quadragénaire a avoué être toujours vierge.

Aujourd’hui, ils semblent filer le parfait amour, mais les tourtereaux ont récemment accordé une interview dans laquelle il livre des nouvelles peu réjouissantes. « La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille pour Hervé et Stéphanie. Les amoureux – qui se sont rencontrés dans la seizième saison de L’amour est dans le pré – ont révélé ce jeudi 10 février une mauvaise nouvelle dans leur story Instagram », a rapporté le magazine people Voici.

Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. « Dès que j’ai vu Hervé le picard mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulée d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son charme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin », a annoncé avec beaucoup d’émotions, Stéphanie.

Très active sur les réseaux sociaux, Stéphanie a livré une mauvaise nouvelle. Laide soignante qui est très fusionnel avec son cher et tendre, doit prendre son mal en patience. En effet, l’agriculteur picard a été testé positif au covid 19. Une situation, qui les a amené à prendre une décision radicale, puisque Stéphanie a été testée négative.

 « Hervé positif Covid. Stéphanie négatif, Covid J4 », a-t-elle annoncé sur instagram. Fort heureusement, plus que trois jours pour que le couple puisse se retrouver. Stéphanie a avoué que cette distance avec son cher et tendre était un véritable crève coeur. Mais elle a fini par comprendre que c’était pour la bonne cause …

Laisser un commentaire