Surpris dans le lit de sa directrice, le corps du jeune ouvrier a été découvert au fond d’un canal …

0
1126

C’est une affaire, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre dans la presse, et qui a engendré une vive émotion auprès des français. Aujourd’hui, le mystère reste entier concernant cet ouvrier, qui a vécu un véritable calvaire. Un fait divers de plus, qui malheureusement n’a pas encore dévoilé son dernier mot …

Tout a commencé, en début d’année, un ouvrier sortait du village de Labarthe-Rivière après avoir été pris en flagrant délit dans la chambre de sa supérieure hiérarchique, qui a vingt ans de plus que lui. Brice Louge a été découvert sans vie au fond d’un canal. Cette histoire mystérieuse a engendré un vive émotion. Le corps du jeune homme a été trouvé dans le canal de Camon, en Haute-Garonne. Son véhicule une Clio-Campus a été découverte au fond du canal à 5 mètres du profondeur, par la brigade fluviale franco-allemande.

Le jeune homme, était connu pour être très serviable et était très apprécié. Il avait 30 ans et était un ouvrier agricole et « homme à tout faire », chez sa patronne. Il avait été engagé à l’âge de vingt ans. Mais sa vie a pris un tournant radical dans la nuit du 19 au 20 février. En effet, cette nuit là, il a été surpris dans le lit de sa cheffe, par son fils, Bastien furieux de tomber dans cette situation gênante. Il avait alors disparu du village de Labarthe-Rivière.

Bastien n’avait pas mâché ses mots à l’égard du jeune ouvrier, retrouvé dans les bras de sa mère Nadine. Choqué, il l’aurait exhorté de disparaître et de ne plus jamais remettre les pieds ici. « Sors de nos vies ! Ne reviens plus jamais, tu es viré ! ». Ensuite « plus personne ne l’aurait vu par la suite, et son téléphone demeure depuis introuvable », ont annoncé nos confrères du Parisien.

Après plusieurs longs mois de recherche minutieuse, la police n’a retrouvé son corps qu’il y a une semaine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tragédie. Est ce un suicide ou bien un meurtre ? Tout a été mis en place pour découvrir la vérité, qui passionne les français. Une autopsie est actuellement en cours de réalisation et n’a pas encore dévoilé ses premières conclusions.

Concernant son corps retrouvé sans vie, les enquêteurs ont annoncé que « le corps est plutôt bien conservé malgré son séjour dans l’eau depuis cet hiver. Les premières constatations visuelles ne permettent pas de déterminer la présence d’un impact de balle ou de traces de coups ». Affaire à suivre !

Laisser un commentaire