Suzanne Lindon amoureuse d’un « fils de » – La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon dévoile son coup de coeur

0
103

Suzanne Lindon a publié sur son compte Instagram des clichés de son compagnon et elle. Elle pourrait bien être amoureuse et souhaite sans doute que cela dure. 

Ces vacances, en plus du soleil, Suzanne Lindon a l’amour. Elle serait apparamment en couple avec un beau brun dont les parents sont connus. Un bonheur que l’actrice et réalisatrice a souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram, en dévoilant des photos de son nouvel amoureux et elle. 

En effet, le 11 août dernier, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain a partagé avec ses abonnés, qui ont dépassé la barre des 50 000, des clichés pris de ses vacances, sur lesquels ils la découvrent en bonne compagnie. « Mon crush de l’été », a-t-elle noté en légende de son post qui aurait été fait depuis Florence, en Italie. 

C’est donc en Toscane que Suzanne Lindon a choisi de s’échapper un temps avec son amoureux actuel, Paul Olivennes, qui a aussi publié sur son compte Instagram des photos des lieux qu’ils ont visités, dont des églises et des musées. On découvre aussi une photo sur laquelle il enlace avec tendresse Suzanne Lindon. 

Mais on peut bien se demander qui est Paul Oliviennes. Sur son compte Instagram, le jeune homme se présente comme éditeur et co-fondateur de la société Documents Editions. L’entreprise enregistrée en ligne, aurait été lancée en juin 2022 et est spécialisée dans le conseil en relations publiques et communication. 

Cependant, comme sa compagne, Paul Oliviennes est aussi un « fils de ». Il est en effet la progéniture de l’homme d’affaires Denis Oliviennes, qui fut le patron de la Fnac et Europe 1. Il est aujourd’hui cogérant et directeur général de Libération. Denis Oliviennes est en couple depuis 2009 avec Inès de La Fressange. Cette dernière suit sur les réseaux sociaux le jeune homme, sur le compte de qui elle a laissé plusieurs messages et émojis. 

S’ils s’affichent sur la toile ensemble, Suzanne Lindon et Paul Oliviennes n’ont pour le moment pas parler publiquement de leur relation. En attendant, la jeune femme ne boude pas un moment de détente. Après son premier film, Seize Printemps, elle devrait aussi apparaitre sur Arte dans la saison 2 de la série En Thérapie.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici