Suzanne Lindon : la vive émotion de son père Vincent après une découverte impressionnante …

0
216

Suzanne Lindon, qui est la fille de Vincent Lindon a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. La jeune femme réalise actuellement la promotion de so premier log métrage, qui a été sélectionné au festival de Cannes 2020. Un évènement qui fait la plus grande fierté de Suzanne, mais pas seulement. En effet, son illustre pète aurait été particulièrement touché par le film de sa fille.

« C’était vraiment important pour moi de ne pas les mêler à ça, car ils font du cinéma et la moindre remarque aurait pu m’influencer. Je n’avais pas envie d’avoir leur avis et ils l’ont très bien pris, parce qu’ils ont compris que j’avais besoin de m’affranchir d’eux et de faire mon film » a-t-elle indiqué au micro de RTL ce lundi 14 juin.

La jeune femme redoutait le point de vue de ses parents et notamment de son père. La pression était à son maximum. Fort heureusement, l’engouement a été très important face à son long métrage et son père n’a pas pu cacher son émotion.  « Mon père, il est très très fier souvent, donc je me suis dit que le jour où j’allais lui montrer le film, il allait appeler tout son répertoire, en parler, enfin ça allait être un drame », a-t-elle indiqué.

Vincent Lindon a été subjugué par le projet de sa fille. Il faut dire que les chiens ne font pas des chats. « Et il a vu le film et j’ai découvert une facette de mon père que je n’avais jamais vue. Moi je n’étais pas dans la salle, j’étais dehors et j’ai vu avant tout le monde que mon père était sorti de la salle en larmes », a annoncé la jeune femme de 20 ans.

Avant de poursuivre : « Mais je n’avais jamais vu un truc pareil quoi. Et je pense qu’on s’est redécouvert face au film. Il a vu une autre facette de moi, parce que je suis pudique avec mon père donc il n’avait jamais vu sa fille tomber amoureuse, enfin la vision que j’ai de l’amour. Et je pense que ça lui a fait un peu bizarre et une sorte de vertige quoi ».

Suzanne Lindon a tenu à remercier ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. « SEIZE PRINTEMPS, LE SEIZE JUIN AU CINÉMA ! Je suis très émue et je remercie de toutes mes forces toute l’équipe du film, mon équipe adorée. J’espère que le 16 juin vous serez dans les salles de cinéma avec vos amis, vos familles et vos amoureux. À nos 16 ans, à nos printemps! Vivement », a-t-elle annoncé sur instagram où elle est très active.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici