Sylvester Stallone en plein divorce avec Jennifer Flavin, il nie avoir «gaspillé» les biens matrimoniaux !

0
84

La star hollywoodienne Sylvester Stallone a riposté à son ex-femme Jennifer Flavin dans des documents judiciaires en niant les allégations de gaspillage de leur argent. Selon Fox News, quelques mois seulement après que le couple a célébré son 25e anniversaire de mariage, Flavin a demandé le divorce le 19 août dans le comté de Palm Beach, en Floride, où l’ex-couple possède une propriété riveraine de 35 millions de dollars.

« Le mari ne s’est livré à aucune conduite qui constitue une dissipation, un épuisement et/ou un gaspillage intentionnels des biens matrimoniaux », a écrit son avocat Jeffrey Fisher dans des documents judiciaires déposés lundi.

La déclaration a été faite en réponse à l’affirmation de Flavin selon laquelle elle devrait recevoir une plus grande partie de leur règlement de divorce parce que, dans ses allégations, l’acteur « Rocky » s’est livré à divers méfaits financiers qui ont diminué leur richesse combinée. Dans la déclaration, Stallone et Flavin a reconnu que leur mariage était « irrémédiablement rompu ».
Il ne s’est pas opposé au désir de Flavin de faire rétablir son nom de jeune fille et lui a demandé de couvrir ses propres frais juridiques.

La star de « Rambo » est estimée à 400 millions de dollars grâce à ses films, ses transactions immobilières et d’autres entreprises. Des experts juridiques ont déclaré à Fox News Digital que s’il n’y a pas d’accord prénuptial spécifiant le contraire, Flavin a droit à 50% de tous les bénéfices accumulés pendant leur mariage en vertu de la loi de Floride.

Lorsque Flavin et Stallone se sont mariés en 1997, elle avait 29 ans et lui 51. Flavin était un ancien mannequin de la vallée de San Fernando en Californie. Le couple partage trois filles ensemble.

Quelques jours avant que la demande de divorce n’apparaisse sur le rôle du tribunal, il y avait des indications que leur mariage était en difficulté. Flavin a été photographiée quittant le Craig’s de West Hollywood sans son alliance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici