Sylvie Tellier confrontée au cancer : des confidences inédites

0
102

La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire les dernières rumeurs, la ravissante blonde a accumulé les problèmes sur le plan personnel. Alors que sa carrière professionnelle atteint des sommets, sur le plan privé, elle aurait atteint le fond.

Et pour cause, son couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui traverserait désormais une zone de turbulence. L’ex miss France et son époux, auraient du mal surmonter les confinements, qui n’ont pas épargné de nombreux couples dans le monde.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Si elle est active sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier a préféré ne pas aborder cette rumeur de séparation qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre. Toutefois, elle a annoncé récemment une très mauvaise nouvelle. La mère de famille a perdu un proche emporté par un terrible cancer.

Il s’agit de  » Natacha, l’une des femmes qu’elle avait rencontrées dans le cadre de son engagement dans l’association « Les bonnes fées » est tragiquement décédé », a rapporté le magazine people Public. Sylvie Tellier, qui serait sur le point de quitter les commandes de la présidence Miss France, lui a rendu un vibrant hommage sur instagram, où elle est très présente.

« C’était il y a un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette saleté de maladie… Tu vas tellement nous manquer Natacha », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire