Sylvie Tellier s’apprête à relever un nouveau défi. Avoir poussé ses limites dans Les Traîtres, elle retrouvera l’un de ses anciens compagnons de jeu à la rentrée. Les bonnes adresses RFM ont partagé des informations exclusives de Gala, selon lesquelles l’ancienne présidente du comité Miss France rallie RTL et Les Grosses Têtes .
Depuis le jeudi 15 août 2024, Sylvie Tellier est de nouveau à l’écran, participant à la troisième saison des Traîtres. Dans cette édition, où elle incarne une joueuse loyale, l’ancienne présidente du comité Miss France se bat aux côtés des autres candidats pour identifier les traîtres. L’aventure a débuté de manière inattendue pour elle, comme elle l’a confié le dimanche 11 août 2024 : « Je me suis vraiment ridiculisée ! (rires) Nous partions de Paris et c’était la première fois que nous nous rencontrions en personne. En montant dans une rame de train, j’ai aperçu Pierre Hermé, que j’apprécie beaucoup. Je l’ai approché en lui demandant s’il était l’invité mystère de l’émission. Il n’y a pas d’invités mystères dans Les Traîtres, mais il se rendait simplement à un rendez-vous professionnel à Bordeaux. J’ai bien ri en me disant que je manquais vraiment de flair, ce qui compliquerait ma participation à l’émission. » Lors de cette même interview, Sylvie Tellier avait également expliqué qu’elle avait souhaité connaître à l’avance les autres participants pour éviter d’être « associée à certaines personnes. Pas des individus spécifiques, mais plutôt des types de profils, notamment ceux liés à la téléréalité. »
Une rentrée chargée de nouveaux projets.
Parmi les participants de Les Traîtres, Sylvie Tellier ne savait probablement pas encore qu’elle allait retrouver son futur employeur : Laurent Ruquier. D’après les informations du magazine Gala divulguées ce vendredi 16 août 2024, l’ancienne directrice de la société Miss France intégrera dès la rentrée Les Grosses Têtes sur RTL. Dans un article consacré au mariage de sa mère, les journalistes ont rappelé que cette dernière avait désapprouvé sa décision de quitter le comité Miss France, à quoi Sylvie Tellier avait répondu : « Elle vient d’une génération où l’on ne quitte pas un emploi stable. Je lui ai montré depuis que c’était pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. À la rentrée, je vais rejoindre Les Grosses Têtes. J’ai également écrit un projet d’émission pour France Télévisions et j’aimerais essayer la comédie. Je suis libre et je ne me fixe aucune limite. » Une rentrée qui s’annonce donc particulièrement active pour Sylvie Tellier !