Sylvie Tellier dévastée par le décès d’un bébé de 14 mois : ses confidences poignantes

0
590

Il y a quelques jours, un bébé âgé de 14 mois a rendu son dernier souffle à la suite d’une terrible tragédie. Malheureusement, ce jeune enfant a été oublié par son père dans son véhicule, alors qu’il faisait une chaleur caniculaire. Une terrible nouvelle, qui a engendré de nombreuses réactions dont celle de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. Ce terrible drame s’est déroulé dans le parking d’une entreprise de Bordes, située dans les Pyrénées-Atlantiques.

Le jeune garçon aurait été oublié par son père, qui devait le déposer à la crèche. L’enfant s’étant endormi, le père aurait oublié « sa présence » dans la voiture « Les premières investigations laissent penser que le jeune enfant est décédé d’étouffement et de déshydratation », a annoncé Cécile Gensac, procureure de la république de Pau, récemment dans un communiqué de presse.

Les secours ont rapidement été alertés par des passant. Si leur temps de réaction a été très rapide, cela n’a malheureusement pas pu être sauvé. Il faut dire que la chaleur importante, qui frappe le pays entier depuis quelques semaines, n’a pas facilité les choses. « Personne n’avait entendu le moindre bruit, le parking étant étendu », a poursuivi la procureure.

C’est la police de Pau, qui est chargée de l’enquête de ce « homicide involontaire ». Selon un enquêteur interrogé, les parents de l’enfant n’ont aucun « antécédent judiciaire ». A l’heure actuelle « aucune audition n’a pu être réalisée » suite à leur état de santé. Ils seraient en état de choc, selon la procureure.

Depuis la révélation de ce terrible faits divers, les internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas mâché leurs mots et les messages affluent sur la toile. « Je ne comprendrai jamais », « Repose en paix », « Mais comment tu peux oublier ton enfant… », « Pauvre bébé », pouvait on lire sur Instagram.

Dévastée, Sylvie Tellier a également réagi et a relayé l’extrait de l’article expliquant les circonstances de ce drame. : « Un bébé de 14 mois a été retrouvé mort ce mercredi, après avoir été oublié dans une voiture par son père, sur un parking à Bordes, une commune proche d’Assat. Ce dernier se serait rendu à son poste en oubliant son bébé dans le véhicule, qui y est resté plusieurs heures avant de décéder. (via RTL) Que ce petit ange repose en paix. », a-t-elle relayé, en ajoutant en légende : « Mais quelle horreur ! Comment cela est-il possible ? »

Laisser un commentaire