Sylvie Tellier dézingue violement Geneviève de Fontenay!

0
3

Vous le savez, le concours de Miss France est toujours un moment important de l’année dans notre public. En effet, alors que l’on aurait pu se dire que l’intérêt du public pour ce genre de concours allait diminuer au fil des années, il n’en a rien été, bien au contraire. En effet, aujourd’hui, le concours est sous la houlette d’une ancienne Miss France, Sylvie Tellier. Sous sa direction, le concours a réussi à atteindre des sommets et a même eu lieu l’an dernier alors qu’avec l’épidémie de Coronavirus, cela ne semblait pas joué du tout ! Alors forcément, récemment, Sylvie Tellier semble avoir pris de la confiance ! 

Sylvie Tellier contente de son travail 

Pourtant, Sylvie Tellier n’est clairement pas exempte de tout reproche à la tête de l’élection de Miss France. On peut par exemple penser à l’élection l’année dernière que l’on qualifie de véritables succès pour elle. Toutefois, cette édition eut le droit à de nombreuses critiques de la part du public. Il faut dire qu’à l’époque nous sommes dans un retour de la maladie dans le pays et que chacun cherche à faire des efforts pour avoir le moins de restrictions possibles avec l’arrivée de Noël et des fins d’année qui approchent à grand pas. Alors, que Sylvie Tellier et son équipe fassent le forcing pour faire cette édition, c’est plutôt mal passé auprès d’une partie du public. 

D’ailleurs, on peut rapidement vérifier que ce fut un échec dans le fond pour Sylvie Tellier et son équipe en voyant que ce qui a fait le plus parler ce n’est pas la gagnante. En effet, Amandine Petit, qui aurait d’ailleurs rompu avec son conjoint récemment selon certaines informations, n’a clairement pas été au cœur de cette soirée, ce qui a dû faire grincer des dents Sylvie Tellier. En effet, en plus des problèmes de la crise sanitaire dont on vous parlait avant, c’est l’affaire des insultes racistes vis-à-vis d’une des candidates de cette saison qui a un père d’origine israélienne qui a attiré toute la couverture médiatique. Malgré tout, Sylvie Tellier reste fière de tout le  travail qu’elle a accompli à la tête du comité Miss France !

 

Il faut dire que succéder à une légende telle que Geneviève de Fontenay à la tête de ce concours n’était clairement pas facile pour elle et qu’après quelques années on peut le dire, elle semble avoir fait un travail remarquable. En tous cas, elle est clairement de cet avis quand elle jette un petit coup d’œil dans le rétroviseur. En effet, elle a indiqué dans une interview qu’elle et ses collaboratrices étaient une super team pour conseiller les filles pour plus de spontanéité et de naturel. Cela semble être un tacle en direction de l’ancienne patronne Geneviève de Fontenay. 

2

Laisser un commentaire