Sylvie Tellier, grave dépression, avant le début du concours Miss France !

0
2240

L’ex miss France, Sylvie Tellier serait confrontée à une situation particulièrement compliquée. En effet, la période de confinement a eu de lourdes répercussions sur sa vie privée. La ravissante blonde a accumulé les épreuves douloureuses. De plus, le confinement aurait au raison de sa relation, qui battait de l’aile depuis plusieurs mois déjà.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la présidente du comité Miss France et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la redoutable femme d’affaires serait au bord de la dépression, à quelques jours seulement de l’ouverture du concours miss France.

« J’ai passé mon année à tricoter, à détricoter l’histoire de Miss France. J’ai failli faire une dépression », a confié la célèbre reine des podiums. Elle a également répondu à la rumeur annonçant qu’elle était sur le point d’être évincée du comité Miss France, auquel elle est très attachée.

 » J’étais là avant que Geneviève ne parte. Ce n’est pas moi qui l’ai mise dehors. De toute façons, je n’étais qu’une simple salariée. On m’ accusée de choses qui n’étaient pas vraies. Je suis restée pour essayer de faire suivre son concours au détriment de ma vie personnelle », a-t-elle indiqué.

Selon la publication Ici Paris, Sylvie Tellier a touché le fonds.  » Pour qu’une personne aussi volontaire et positive admette qu’elle a manqué de sombrer face à la rigueur des épreuves, la période a vraiment dû être rude pour elle « , a annoncé la publication, qui souligne qu’elle s’accroche par tous les moyens à son poste de présidente du comité Miss France.

Laisser un commentaire