Sylvie Tellier jetée comme un « vieux mouchoir », la fin se concrétise avec Miss France

0
793

Cet été pourrait être l’un des pires pour Sylvie Tellier, après le coup dur qu’elle vient d’essuyer.

La patronne de la Société Miss France aurait, selon le magazine Public, été écartée sans ménagement du Talent Lab. Il s’agit de l’agence en charge de la gestion des monétisations des réseaux sociaux des Miss France. Une source s’est exprimée sur « les sanctions » dont écope Sylvie Tellier et leur raison. 

« On lui a demandé expressément de venir récupérer ses effets personnels, de vider son bureau rapido et de partir. Cette décision émane de la big big boss », a déclaré la source, qui a ajouté: « Elle n’est en bon terme ni avec les équipes de Talend Lab, ni avec sa hierarchie ». Télé Star évoquait l’année dernière le départ imminent de Sylvie Tellier de la présidence de Miss France. 

La Miss France 2002 s’était opposée à ce que le concours de beauté mu en télé-réalité. « Depuis que l’émission est produite par Banijay, Alexia Laroche-Joubert est aux manettes. Elle s’est déplacée en région pour assister aux présélections sans omettre de donner son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates », a confié Hubert Guérin. 

Cet ancien proche collaborateur de Génévieve de Fontenay avait annoncé pour 2022 un grand feuilleton télévisuel dans le cadre de l’élection de 2023. « Une armée de casteurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », expliquait-il. 

Hubert Guérin est loin de s’inquiéter pour Sylvie Tellier. « Mais je ne suis pas inquiet: elle a de la ressource, c’est une grande professionnelle de l’image et elle saura rebondir », a-t-il déclaré. Le départ de la jolie blonde de la direction du concours de beauté qu’elle occupe depuis 2007 semble désormais se confirmer. 

Concernant son rôle auprès des Miss, « logiquement, elle n’y aura plus sa place non plus », est-il indiqué. Ce 11 juillet notamment, Diane Leyre a quitté l’Hexagone sans Sylvie Tellier. C’est en compagnie d’Alexia Laroche-Joubert qu’elle est arrivée en Guyane, d’après ce que révélait la story de la PDG d’Adventure Line Productions. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici