Sylvie Tellier mise à la porte de Miss France : elle vide son sac sur Jean-Pierre Pernaut …

0
110

C’est une page qui se tourne pour Sylvie Tellier qui vient d’annoncer une terrible nouvelle. En effet, la présidente du comité Miss France, a été déchue de ses fonctions. Et pour cause, elle vient d’annoncer son départ. Autant vous dire que celui-ci ne s’est pas fait dans la douceur.

D’ailleurs, la ravissante blonde n’a pas hésité à vider son sac. Ainsi son départ s’est fait avec perte et fracas. En outre, Sylvie Tellier a eu l’occasion de s’exprimer sur son amitié avec Jean-Pierre Pernaut, à qui elle a adressé un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Après presque deux décennies passés aux commande de la société Miss France, Sylvie Tellier a été littéralement évincée. « À présent, Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l’aider », a-t-elle confié face à nos confrères de TVMag. 

Avant de poursuivre : « À mon arrivée, en 2005, l’héritage n’était pas simple. Les audiences étaient en baisse, le public vieillissant, la société avait été rachetée par Endemol en 2002, les rapports étaient conflictuels entre Geneviève de Fontenay, son fils, Xavier, et la direction du groupe, et la cohabitation parfois difficile entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay lors de la cérémonie ».

Sylvie Tellier a également évoqué un moment marquant au cours de sa carrière de Miss. La mère de famille a annoncé qu’elle gardera toujours en mémoire « le fameux passage sur le plateau du JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut ». Un moment inoubliable pour la quadragénaire, qui a tenu à le souligner sur instagram.

« Sans toi, Miss France n’aurait pas eu la même saveur, le même succès. Pour toujours mon Jean-Pierre, tu me manques ! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, en légende d’une photo avec Jean-Pierre Pernaut. Rappelons que le journaliste a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier, à la souffle d’un long combat contre un cancer des poumons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici