Sylvie Tellier se lâche après la polémique de Miss France : sa danse très hot sur le rappeur Heuss l’enfoiré

0
478

La présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier a passé une année 2020, riche en émotion. Il faut dire que l’organisation du centenaire de Miss France n’a pas été de tout repos. En effet, la ravissante blonde a été confrontée à des problèmes en pagaille et a bien cru que cela n’allait jamais s’arrêter.

Entre les accusations de tricherie concernant son couronnement à Miss France, ses règlements de contes par médias interposés avec Geneviève De Fontenay, l’organisation de la cérémonie Miss France 2021 avec l’épidémie du coronavirus, Sylvie Tellier a bien cru, qu’elle ne s’en sortirait jamais. Finalement, la cérémonie s’est bien passée, à l’exception de la première dauphine, April Benayoum qui a fait l’objet d’insultes antisémites sur Twitter.

Des commentaires inadmissibles, qui ont poussé Sylvie Tellier à sortir de son silence. « Quand vous vous présentez à un concours de beauté vous ne pensez pas un instant que vous pourrez comme ça être la cible de telles injures », a-t-elle confié, avec beaucoup de colère.

Avant de poursuivre : « Quand on voit toute l’économie qui entoure Instagram, Twitter etc. je ne comprends pas que les moyens ne soient pas mis en place pour modérer et empêcher ce genre de témoignage, c’est honteux ». Une situation qui a beaucoup fait réagir sur la toile.

Par ailleurs, à la suite de longs mois de stress pour organiser la cérémonie de Miss France 2021, qui a u lieu le 19 décembre dernier au Puy du Fou, Sylvie Tellier a posté d’elle une vidéo,, où elle semblait relâcher enfin la pression. Autant vous dire que la vidéo s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

 » La directrice du comité Miss France s’est lâchée face caméra avec Maeva Coucke sur la célèbre musique du rappeur Heuss l’enfoiré », a rapporté le magazine people Public. D’ailleurs, une ancienne miss s’est permise une petite réflexion. « Sylvie elle kiff cette musique », a indiqué Maeva Coucke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici