Sylvie Tellier très remontée contre Jean-Pascal Lacoste, la miss rétorque !

0
103

Il y a quelques mois de cela, nous sortions tout juste d’un premier confinement épuisant et les émissions de télévision reprennent leur droit avec la réouverture des plateaux de tournage dans notre pays. 

Mais pour certaines émissions, le confinement n’avait pas spécialement été synonyme de pause. Ce fut par exemple le cas de Touche pas à mon poste qui a continué pendant toutes ces semaines. 

Mais une fois le déconfinement prononcé, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus pour quelques semaines de plus, en plateau cette fois avant de faire un dernier au revoir et de partir en vacances d’été. 

Durant cette période qui aura duré un petit mois, Cyril Hanouna a commencé à faire les présentations avec ceux qui seraient les nouveaux chroniqueurs à la rentrée et il y avait du lourd il faut le dire ! 

On y trouve par exemple René Malleville qui a depuis quitté l’émission suite à de grosses tensions, mais aussi une des stars originales de la télé-réalité qui a participé aux premières saisons de la Star Academy. 

Elle règle ses comptes

Cette personne, c’est Jean Pascal Lacoste qui intervient depuis de manière sporadique sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur et il est souvent remonté contre une personne. 

Cette personne, c’est l’une de ses proches, Sylvie Tellier, la grande patronne de Miss France qui en prend souvent pour son grade, sauf que cette fois, elle a décidé de sortir ses griffes et de répondre aux accusations. 

Elle a ainsi commencé par dire que c’était son droit de ne pas aimer ce qu’elle faisait dans la vie, ni même qui elle était. Toutefois, il y a des limites entre ça et cracher sur elle dès qu’il le peut à la télévision. 

De plus, elle a affirmé qu’il disait être proche d’elle, mais que c’était un mensonge, car elle ne le connaissait absolument pas. Il ferait alors cela pour se montrer et ainsi gagner du temps d’antenne sur l’émission. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici