Sylvie Tellier, une mystérieuse rivale prend sa place …

0
1306

On se rapproche de la fin d’année 2021 et pour beaucoup de personnes, cela veut dire que l’on se rapproche de l’un des concours les plus appréciés dans notre pays, celui de Miss France. En effet, chaque année, ce concours réussit à rassembler des dizaines de milliers de français devant leur télévision, mais bien avant cela la compétition fait déjà rage à toutes les échelles. En effet, cela commence au niveau du département, puis, les gagnantes vont ensuite aux concours régionaux et enfin, celles qui ont réussi à être sacrée Miss de leur région ont l’honneur de pouvoir monter sur le podium de Miss France. Un concept qui a  toujours autant de succès et cela doit clairement ravi Sylvie Tellier qui en a désormais la charge. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas aussi bien passé que prévu ces dernières semaines ! 

Sylvie Tellier évincée de Miss France ? 

Sylvie Tellier est chargée de Miss France depuis quelques années maintenant et les situations de crise, elle les connait bien. En effet elle a par exemple subi des montagnes de haine l’année dernière pour avoir tenue à organiser absolument ce concours de Miss France quand bien même la situation sanitaire était périlleuse en cette fin d’année avec un deuxième confinement qui venait tout juste d’être levé et surtout un couvre-feu encore en vigueur dans le pays. Mais lors de l’émission, les choses ne se sont pas vraiment arrangées pour Sylvie Tellier. En effet l’une des candidates a été victime d’insultes antisémite sur les réseaux sociaux pendant le prime. Forcément, cela a fait un sacré bad buzz dans tout le pays. 

Plus récemment, c‘est un nouveau scandale qui a fait la une et qui a mis Sylvie Tellier dans l’embarras. En effet, ce bad buzz a visé les règles de l’accession au concours comme le fait de ne pas être marié, de ne pas fumer en public ou bien de ne pas porter de tatouages visibles. 

Mais Sylvie Tellier pourrait bientôt ne plus avoir à gérer ces affaires ! En effet, elle se serait férocement opposée au projet de certains membres du comité qui voudraient transformer Miss France en une sorte de téléréalité ou le public pourra voter durant plusieurs prime jusqu’à élire la nouvelle Miss France. Une situation qui déplaît fortement à Sylvie Tellier qui n’a pas hésité à le dire. Dès lors, il semblerait que certains fassent le forcing pour l’évincer et mettre une autre personne à sa place ! 

2

Laisser un commentaire