Sylvie Tellier virée de Miss France – projet ambiguë en préparation

0
296

Un projet d’écriture annonce le départ de Sylvie Tellier à la tête de la société Miss France, ainsi qu’une téléréalité sur le concours de beauté.

Sylvie Tellier pourrait bientôt céder sa place à la tête de la Société Miss France. C’est du moins l’avis d’Hubert Guérin, ancien collaborateur proche de Geneviève de Fontenay. Ce dernier écrit un livre sur le concours de Miss France. L’ouvrage s’intitulerait Evolution et révolution (s) d’un concours de beauté.  

Une téléréalité également serait en projet concernant les Miss. Et le casting aurait même déjà été lancé. « Depuis que l’émission est produite par Banijay, Alexia Laroche-Joubert est aux manettes. Elle s’est déplacée en région pour assister aux présélections sans omettre de donner son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates », a relevé Hubert Guérin.  

« Une armée de casseurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », poursuit l’ancien collaborateur qui annonce de grands moments télévisuel en 2022 dans le cadre de l’élection Miss France 2023. Des tournages se feront entre les mois de novembre et décembre et amèneront à choisir « ou à évincer ou aller jusqu’à la grand-messe de l’élection nationale ».

D’après l’auteur, la présidente de la Société Miss France aurait une toute autre idée concernant l’évolution des Miss. Dans le cas contraire, elle pourrait se sentir obligée de rendre le tablier. « Mais je ne suis pas inquiet : elle a de la ressource, c’est une grande professionnelle de l’image et elle saura rebondir », affirme-t-il.

Après une année bien remplie, Sylvie Tellier peut enfin profiter des siens. En vacances avec son mari et ses enfants Oscar, 11 ans, issu de sa relation avec Camille Le Maux, Margaux et Roméo, 7 ans et 3 ans, nés de son union avec son époux Laurent. Sur sa story Instagram, elle a révélé les maillots de bain qu’elle a emportés avec elle pour ses vacances.

« L’avantage de vacances en bateau c’est la légèreté de la valise : Dress code : maillots ! Moi c’est 2 pièces pour la bronzette et 1 pièce pour sports nautiques et jeux en famille ! », a écrit la directrice générale de la société Miss France qui a aussi partagé de magnifiques photos de son séjour dans ce cadre paradisiaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici