Sylvie Vartan accompagnée de Sophie Davant et Jean-Marc Morandini, une surprise stupéfiante …

0
6877

Depuis quelque temps, Sylvie Vartan fait la une des médias à cause de son ancienne relation avec l’une des plus grandes stars de la chanson française. Johnny Hallyday !En effet, elle a été mariée au rockeur pendant plusieurs années et c’est avec elle qu’il aura son premier enfant, David Hallyday. Malheureusement, si cette relation a commencé sur les chapeaux de roue, elle s’est aussi plutôt mal finie puisque Johnny Hallyday demandera le divorce quelques années plus tard. Un événement qui choquera Sylvie Vartan qui va alors mettre quelques années à s’en remettre et à retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme. D’ailleurs, c‘est à cause de cette relation avec le taulier que depuis quelque temps, Sylvie Vartan est de retour en une de l’information ! 

Sylvie Vartan présente à l’avant-première du livre de Roland Perez 

En effet, comme on vient de le dire, elle a partagé la vie de la star pendant de très nombreuses années avant que celle-ci ne la laisse tomber avec leur fils encore jeune. Alors, forcément, durant tout ce temps, Sylvie Vartan a ressenti un peu de rancœur notamment sur un point en particulier. En effet, elle s’est confiée sur la jalousie de son mari, mais surtout l’impression qu’elle a eu cependant toutes ces années que celui-ci a fait exprès de lui saboter doucement sa carrière. Le but n’était alors pas de la faire couler complètement mais de simplement s’assurer qu’il serait toujours plus populaire que sa femme. Alors,forcément, quand Sylvie Vartan a fait cette annonce, cela a fait beaucoup de bruit et depuis, elle est la cible de pas mal de personnes qui n’hésitent pas à la critiquer,voire même à l’insulter pour ce qu’elle a dit ! 

Alors, forcément, tout n’est pas au beau fixe en ce moment pour Sylvie Vartan et l’on aurait pu croire qu’après tout ce bad buzz, elle préférerait retourner à son anonymat qu’elle chérit depuis des années maintenant, mais c’est tout le contraire. 

En effet, il y a quelques jours, une fête était organisée pour fêter la sortie du dernier livre de Roland Perez intitulé Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan où celle-ci joue une rôle dans son histoire via ses musiques. Alors, pour marquer le coup, elle a fait le choix de se déplacer sur place et elle est venue en compagnie de son mari, habillé dans une magnifique robe blanche pour faire un coucou à l’écrivain ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici