Sylvie Vartan, anéantie pour son fils, David Hallyday – révélation déchirant

1
3297

La célèbre chanteuse a fait une annonce qui a enchantée ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex de Johnny Hallyday va bientôt sortir son nouvel album. Une annonce qu’elle a eue la joie de révéler sur instagram, où la star est très active. Par ailleurs, l’artiste est également revenue sur la relation entre son fils, David et son père Johnny, qu’elle juge « compliquée ».

« Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà, mais là, c’est vraiment violent. Comme Johnny était très souvent en tournée, il lui était difficile d’être aussi présent qu’il l’aurait souhaité », a-t-elle annoncé. Celle qui partage la vie du producteur, Tony Scotti a également abordé les problèmes d’héritage qui ont déchiré le clan Hallyday.

 « Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre. Il y a des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effacées, ni réparées, on ne peut pas revenir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une bénédiction, car c’est la possibilité d’exprimer, de partager. Laura et David ont cette chance-là, celle d’être des artistes », a indiqué Sylvie Vartan.

Quant à son fils , David Hallyday, il avait déclaré concernant cette guerre de succession qu’il avait tourné la page. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

En revanche, sa sœur Laura Smet n’est pas prête de pardonner l’attitude de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui les rapports sont toujours aussi tendus.  » J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici