Sylvie Vartan, anxieuse pour sa fille Darina au plus mal …

Il y a quelques semaines, la star, Sylvie Vartan a fait des révélations étonnantes sur son lien étonnant avec sa fille Darina, durant un échange dans l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1. La mère de David Hallyday s’est livrée en toute transparence sur ses rapports avec sa fille adoptive, et a mis fin aux bruits de couloir, révélant qu’elles étaient en guerre.

« Ce qui me dérange beaucoup, dans les articles, c’est qu’on dit « la fille adoptive ou le fils adoptif » .Je trouve cela insupportable personnellement. « Nous ne disons pas: « Votre fils biologique »,« il est né par insémination artificielle »,« il est né d’une mère porteuse ». On ne dit pas ça des autres », a-t-elle révélé

Avant d’ajouter : « Ma fille est ma fille. Point. Elle me fait rire, elle me fait pleurer , elle m’inquiète comme David l’a fait. J’ai toujours voulu avoir plusieurs enfants, puis le destin en a décidé autrement. Mais j’avais une idée en tête, et quand je me suis remariée, mon mari n’avait pas d’enfants, et on voulait, on rêvait Darina ».

Par ailleurs, Darina qui ne parle très peu de sa vie personnelle, aurait enfin trouvé son homme idéal. Celle qui souhaite travailler dans le cinéma, serait désormais célibataire. Très complice avec ses followers sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde a fait des confidences étonnantes.

Au moment où un fan la questionnait sur sa vie privée, sa réponse a été sans détour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas tourné autour du pot. « Je n’en ai pas, je n’en veux pas pour le moment et je n’ai pas besoin. Non pas le temps pour une relation en ce moment », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : “Vous n’aimez pas vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’il vous ait blessé et vous le considérez toujours comme la plus importante personne au monde”. Et elle n’a pas hésité à donner plus de détail.

 “C’est faux ! Je déteste ce genre de merde. Vous savez que vous les aimez vraiment si vous les aimez toujours après qu’ils vous aient blessé. L’amour n’égale pas les mètres sur un piédestal. L’amour = quelqu’un avec qui vous partagez un lien spécial, quelqu’un qui vous tient vraiment à cœur et qui veut votre bonheur, que ce soit avec ou sans vous”, a-t-elle souligné.