Sylvie Vartan atomise Laeticia Hallyday – Elle dévoile une étrange habitude …

0
374

Sylvie Vartan en voudrait encore à Laeticia Hallyday, en raison de l’héritage de Johnny Hallyday. Ce lundi 24 mai, en entretien avec Tele Poche, l’ex compagne du rockeur s’est exprimée à ce sujet.

Le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017 a frappé plusieurs d’une immense douleur. Tout de suite après, sa famille s’est engagé dans une guerre autour de son héritage. La dernière épouse du rockeur, Laeticia Hallyday, avait fait valoir le dernier testament du chanteur. Et d’après le document, les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, n’avaient aucune part dans l’héritage laissé par leur père.

Une nouvelle que ces derniers n’ont pas digérée, se lançant dans une bataille contre leur belle-mère. Plus de deux ans après, les proches du taulier ont fini par trouver un terrain d’entente. David Hallyday et Laura Smet ont finalement obtenu leur part de l’héritage de leur père. Mais même si aujourd’hui le calme semble être revenu, les relations familiales quant à elles, ne sont pas au beau fixe.

Alors que certains ont choisi de tourner la page, d’autres peinent à avancer. C’est le cas de Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday. Elle a été mariée à Johnny Hallyday pendant près de 15 ans. Lorsque la guerre autour de la succession du rockeur a commencé, la chanteuse s’est bien évidemment rangée du côté de son fils.

Durant cette période, elle n’a pas hésité d’exprimer sa pensée au sujet de Laeticia Hallyday. Dès qu’elle en avait l’occasion, l’épouse de Toni Scotti balançait ses quatre vérités sur la dernière épouse du rockeur. Étonnamment, près d’un an après la fin des tensions, Sylvie Vartan n’en a toujours pas fini avec Laeticia Hallyday.

Ce lundi 24 mai dans les colonnes de Télé Poche, elle s’est exprimée à nouveau. «   J’y ai été obligée. Moi quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement », a-t-elle commencé. « Oui le temps est un grand maitre. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on n’entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps», a-t-elle ensuite déclaré.

L’ex-compagne de Johnny Hallyday est également revenue sur les albums posthumes du rockeur élaborés sous la directive de Laeticia Hallyday ; « Ça ne m’intéresse pas. Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célébré sur scène », a affirmé la chanteuse qui célèbre cette année 60 ans de carrière.

Laisser un commentaire