Sylvie Vartan, au plus mal – elle révèle les images terribles de son accident de la semaine dernière !

0
224

La mère de David Hallyday était impatience de se donner un concert pour son dernier disque, « Merci pour le regard ». Malheureusement pour Sylvie Vartan, un enchainement d’évènement a mis à mal ses projets. En effet, tout a dégénéré pour le plus grand chagrin de l’artiste émérite et de ses fans, venus en nombre pour assister à son show. Lire aussi : Sylvie Vartan – Une nuit de calvaire – confidence sur un terrible accident

L’ex femme de Johnny Hallyday était au Parc des oiseaux à Villars-les-Dombes dans l’Ain ce 8 septembre pour donner à un concert mais celui-ci a été annulé de manière brusque. Alors que tout était déjà lancé, un orage sans précédent s’est abattu et a tout interrompu sur son passage. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle s’est confiée en toute transparence sur l’annulation de son concert pour cause d’intempérie. Lire aussi : Sylvie Vartan, lourd secret révélé sur son ex mari, Johnny Hallyday

« Pendant toutes années passées à chanter jamais je n’ai eu à faire face à ce genre d’expérience. C’était une chose d’être sur scène et de chanter et une autre que de rester assis dans le public recevant des trombes d’eau. Soudain le vent s’est mis à faire voler les partitions des musiciens, la force de la pluie a redoublé et la scène a été subitement inondée. Devant cette vision apocalyptique, la sécurité m’a demandé d’arrêter le concert… et ils ont commencé à faire évacuer les gens », a écrit Sylvie Vartan s’appuyant notamment sur une vidéo de l’orage.

Terriblement attristée comme son équipe, la star désire revenir l’année prochaine dans cette ville qu’elle apprécie tant. Selon nos confrères du Progrès, le public, bien évidemment déçu par cette situation, va pouvoir être remboursé dans quelques jours. A en croire les messages sur les réseaux sociaux, il semblerait que ses fans ne lui en ont pas tenu rigueur. Regarder aussi : Michel Sardou règle ses comptes avec Sylvie Vartan et Johnny Hallyday – confidences…

À 78 ans, l’épouse du producteur américain Tony Scotti continue sa carrière de manière active. La célèbre chanteuse, a sorti il y a un an son dernier disque, ‘Merci pour le regard’. Récemment, elle a rendu un vibrant hommage à la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier. Sur les réseaux sociaux, Sylvie Vartan a publié un cliché apparaissant aux côtés de Johnny devant La Reine. « Une soirée inoubliable, quand j’ai eu l’honneur d’être présentée à la reine d’Angleterre, Queen Elizabeth II. C’était une femme extraordinaire ! », a-t-elle annoncé sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici