Sylvie Vartan, blessure au visage – le mystère reste entier …

0
15536

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est au centre de toutes les attentions. Récemment, sa participation à l’émission de Michel Drucker sur France a engendré de nombreux commentaires qui étaient loin d’être élogieux. En effet, sa métamorphose radicale n’a pas franchement enchanté les téléspectateurs, qui n’ont pas été tendres avec la star.

« Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !! « , « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là « , « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

D’autres internautes ont été beaucoup plus virulent et ont déclaré : « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « , J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes « .

Récemment, la célèbre animatrice Faustine Bollaert a publié une photo d’elle en compagnie avec la mère de David Hallyday pour la remercier de sa participation dans l’émission ‘La boîte à secrets », diffusée sur France 3. Mais un détail n’a pas échappé à l’œil aiguisé des internautes …

En effet, l’ex de Johnny Hallyday est apparue avec un œil gonflé. Une blessure qui n’a pas été évoqué par l’animatrice de France Télévision. Sylvie Vartan a aussi gardé le silence sur cette blessure mystérieuse, qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs sur la toile.

Quant à Faustine Bollaert, elle a promis de nombreuses surprises sur cette nouvelle édition de la ‘Boîte à secrets’. « L’humour et la tendresse de Sylvie Vartan, la générosité de Soprano, les larmes de Nolwenn Leroy. Quelle folle soirée encore cette boîtes à secret à venir bientôt sur France 3. Bravo à tous ceux qui travaillent sur ce beau programme », a-t-elle écrit sur instagram.

Laisser un commentaire